“Perfect place to stay in the heart of Marrakech - Endroit idéal pour passer votre séjour au coeur de Marrakech”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 134 sur 500 Hôtels à Marrakech
Belgium
Avis écrit le 30 mars 2012

C'est un endroit merveilleux pour passer votre séjour dans un cartier très authentique de la Medina de Marrakech !
Les chambres sont très luxueuses, le personnel très gentil.
Les gestionnaires sont très qualifiés et connaissent très bien leurs langues et ils sont prêt à vous répondre sur toutes vos questions.
Mon séjour a été en partie pour le travail et en partie pour la détente et cet endroit était parfait pour les deux.
Il y a un bon accès d'internet et l'on retrouve dans ce riad une atmosphère détendue dans le milieu de l'agitation de la ville !
En bref: un endroit parfait pour travailler dans le silence et de vous détendre complètement.
Alors je n'hésiterais pas une minute de retourner à la Villa Nomades pour mon prochain séjour dans cette merveilleuse ville !!!
En outre, le transfert de l'aéroport est offert gratuitement à la Villa Nomades, un plus pour ceux qui viennent pour la première fois à Marrakech.
Je n'ai pas de points négatifs à dire sur cet hôtel de charme, que puis-je dire de plus ? ;-)

G. Van Mechelen et S. Maes - Belgique

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

ste lucie de porto-vecchio
Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil parfait ,grande disponibilité,gentillesse naturelle et souriante.Nous aimons beaucoup les chambres et leurs décorations(préferer sans doute l'étage plus lumineux et plus calme).Fabuleux petit déj! Seul bémol situé dans un quartier sans grand interêt et assez excentré...Nous allons souvent à Marrakech et toujours à la Villa Nomade!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 mars 2012

Merci pour la gentillesse et l'accueil que nous a réservé toute l'équipe de la Villa.
Nous avons passé un séjour bien agréable dans cet havre de paix où l'on entend chanter les oiseaux alors qu'à l'extérieur ce sont les bruits pétaradants de la Médina.
Le petit dej est super & les chambres décorés avec gout.
On a juste trouvé les chambres un peu sombres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 21 février 2012

un grand sens de l'accueil. Chambre Charles Foulcaud et suite St exupery, une pure merveille. Un personnel tres attentionné au petit soin. Possibilite de dejeuner où vous voulez, Terrasse, patio, restaurant , salon. Le hamman est à essayer. excellente table. Vraiment une adresse à retenir.Absolument aucune fausse note. La perfection!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montrouge
Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent accueil. Très jolie suite. Le service s'adapte à vos moindres besoins : tous les repas nous ont été servis dans la suite à cause du petit sur qui nous souhaitions jeter un oeil. Par ailleurs, tout le matériel nécessaire (baignoire etc.) nous a été fourni pour lui.
Les repas étaient délicieux.
Les soins ne sont pas incroyables mais restent agréables.
L'endroit est assez bien situé et pas loin d'une station de taxi.
Bref, un excellent séjour....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
mus
Avis écrit le 7 janvier 2012

le Ryad est très joliment aménagé et les chambres confortables, mais l’excellence vient surtout de l'accueil, le personnel est au petit soin, disponible mais discret, ils distillent le sentiment très agréable d'être chez soi, que la maison vous appartient et qu'ils sont à votre seul service. Un grand bravo à toute l'équipe.
Une mention spéciale pour le restaurant, de très bonne qualité, attention en plus d'être délicieux c'est copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Superbe riad dans la médina. Le personnel est charmant et très prévenant, le cadre magnifique. Après une ballade dans les souks bruyants et agités, il est vraiment très agréable de rentrer à la villa nomade pour savourer le calme et la volupté du lieu.
Les chambres au RDC sont un peu sombres mais tout de même très agréables et décorées avec beaucoup de goût.
Le restaurant est un peu cher mais de qualité tout comme le spa.
Point positif: la piscine! même si elle n'est pas très grande, il n'y en a pas habituellement dans les riads et c'est un pur plaisir an plein mois d'août!
J'ai passé 4 excellents jours, je le conseille à tout le monde.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis