“un lieu magique”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 143 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons passez 3 jours tres agreables à la villa.Le lieu est magnifique,calme et reposant.La deco n'est pas "bling-bling",matiere naturel,tons doux,tres elegant.
terrasse tres agreable pour une pose dejeuner et soleil.
l'acceuil est charmant,le service parfait et le restaurant delicieux.la villa est situe au nord de la medina à 15 minutes à pieds des souks.
Une adresse inoubliable...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris choisi la suite "saint exupery" parfaite pour un couple avec deux enfants...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Nomade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

Nous rentrons de 4 jours à Marrackech. La villa Nomade est un oasis de paix et de sérénité, qui contraste avec le tumulte des ruelles marocaines !
Nous avons été accueilli chaleureusement. Merci à Jamilah pour sa présence à la fois discrète et efficace ! Le personnel parvient à donner une âme à ce lieu, et c'est bien ce que nous cherchions en venant au Maroc.
Le restaurant vaut également le détour !
un petit bémol concernant les conseils qui nous ont été donnés concernant les bonnes tables de Marrackech : nous avons été un peu déçus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

On nous en avait dit beaucoup de bien, mais c'est peut être comme au cinéma, nous avons été déçus. Rapport qualité prix, cela ne correspondait pas à nos souhaits. Bruyant, nous avons été réveillé en pleine nuit. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
villanomade, Directeur général de La Villa Nomade, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Madame ou Monsieur,
Nous regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, le confort de nos hôtes étant notre motivation principale.
Nous n’avions pas été informé de votre mauvaise nuit, et vous remercions par avance de bien vouloir nous en dire plus à ce sujet. Notre maison est connue pour sa sérénité et son calme...
Nous renseigner sur ce point nous permettrait de remédier à un éventuel problème qui nous aurait échappé ! Merci par avance, et au plaisir de vous croiser à nouveau à Marrakech.
Sylvie et Jamella

Avis publié: 1 mars 2013

Nous venons de passer 4 nuits de rêve à la Villa Nomade (chambre Roald Amunsen). Après le tumulte des rues de Marrakech, quel plaisir de passer la porte de ce ryad (un peu difficile à trouver, au milieu d'un quartier populaire) et de découvrir un véritable havre de paix. Seul subsiste le bruit des oiseaux. L'accueil et le service sont parfait. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner en terrasse ou de boire un verre dans le très joli patio. Très bon diner au restaurant également, devant une belle flambée dans la cheminée. Et pour finir en beauté, un hammam dans la tradition marocaine avec gommage au savon noir.
Le personnel, toujours souriant, a été aux petits soins et s'est occupé de tout, même du formulaire de douane !
Notre seul regret est de ne pouvoir rester plus longtemps !

Avis publié: 25 février 2013

Très beau Riad, confortable, parfaitement tenu, cuisine et petits déjeuners excellents et surtout une équipe à vos petits soins, de gens charmants et très agréables. Quel bonheur de résider dans de telles conditions.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 22 février 2013

Trois nuits à la Villa Nomade en février 2013, dans la suite Alexandra David-Neel. Un très beau ryad, décoré et meublé dans le style marocain avec un goût très sûr que l'on découvre avec ravissement au bout d'une ruelle qui ne paye pas de mine. C'est un bonheur d'y revenir après une journée dans les souks et de déguster un thé ou une orange pressée sur la terrasse ou dans le patio sous les palmiers et avec le clapotis de la fontaine. Les membres du personnel sont attentifs, discrets, serviables et d'une grande gentillesse. Les prestations sont à la hauteur du lieu. Une mention toute particulière pour la cuisine raffinée et inventive de Meriem (ne manquez sous aucun prétexte ses huit entrées froides sucrées et salées) et pour Jamilah, la directrice, enthousiaste, volubile et charmeuse, qui sera aux petits soins pour vous.

Avis publié: 12 février 2013

Nous sommes ravis de notre premier séjour à Marrakech (chambre Magellan) et garderons un excellent souvenir de la Villa Nomade. L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de l'équipe aident au dépaysement et à la découverte de la ville. Le riad, situé dans un quartier populaire de la Médina, est très joli et bien entretenu. Les chambres et les parties communes sont propres et bien décorées. Nous avons également pris nos petits déj et certains de nos repas au restaurant de l'hôtel qui offre de bons petits plats locaux et permet de se poser après une journée palpitante dans les souks. Ce riad est un excellent choix pour ceux qui cherchent un bon compromis entre "détente" et "découverte culturelle". Vous pouvez choisir de vous y reposer mais également y organiser vos journées (expéditions, visites...). L'équipe, qui a su trouver le juste milieu entre disponibilité et discrétion, saura vous conseiller et répondre à vos besoins. Un grand Bravo et merci à vous, A bientôt