“Riad de rêve!” 5 5 étoiles

N° 129 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bagnolet, France
“Riad de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une merveilleuse adresse dans la médina, un accueil exceptionnel! Le personnel est attentif et nous n'oublierons jamais la gentillesse de la généreuse Jamella, la directrice des lieux. Chambre joliment décorée, calme, avec une salle de bain de rêve!
Des petits déjeuners copieux et excellents ( tous les jours de nouvelles petites spécialités). Ne surtout pas hésiter à gouter aux soins et aux massages. On se sent tellement bien à la Villa Nomade qu'on n'a vraiment pas envie d'y repartir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Si l'on souhaite vivre l'âme de Marrakech, c'est incontestablement à la Villa Nomade qu'il faut séjourner. Le lieu est magnifique, exceptionnel, et il est totalement sublimé par l'accueil et les mille attentions de toute l'équipe. Jamella, sa directrice, est une personne rare. Sa générosité, sa présence attentive et discrète transforme le séjour en un moment de délices. Merci à tous pour ces moments magiques

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La Villa Nomade est un lieu magnifique, l'édifice et la décoration sont d'une beauté et d'un raffinement exceptionnels, cosy, intimiste. On se sent comme reçu en amis chez des amis, entouré des mille attentions de l'équipe. Le séjour est ressourçant et bienfaisant, avec les hammam-massage, le repos au patio avec le doux murmure de la fontaine et le chant des oiseaux ou sur la terrasse, sans oublier le cours de cuisine. Comme un rêve éveillé, et une envie surtout de revenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Malakoff
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La Villa Nomade est un endroit divin.. Le patio joliment aménagé, la terrasse pour se reposer ou prendre le PDJ, les chambres bien décorées, le personnel adorable .. tout est conçu pour bénéficier d'un séjour d'exception - au calme après une journée dans le tumulte des rues de la Médina.

Nous avons, entre autre, testé au restaurant l'entrée pour deux, permettant de découvrir une multitudes de saveurs (très bon!).

La villa est située dans le quartier populaire du Nord de la Médina. Elle permet un accès facile, à travers les souks, à la place Jemaa-El-Fna (15/20 min de marche), ou au jardin Majorelle (15/20 min de marche).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passez 3 jours tres agreables à la villa.Le lieu est magnifique,calme et reposant.La deco n'est pas "bling-bling",matiere naturel,tons doux,tres elegant.
terrasse tres agreable pour une pose dejeuner et soleil.
l'acceuil est charmant,le service parfait et le restaurant delicieux.la villa est situe au nord de la medina à 15 minutes à pieds des souks.
Une adresse inoubliable...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris choisi la suite "saint exupery" parfaite pour un couple avec deux enfants...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous rentrons de 4 jours à Marrackech. La villa Nomade est un oasis de paix et de sérénité, qui contraste avec le tumulte des ruelles marocaines !
Nous avons été accueilli chaleureusement. Merci à Jamilah pour sa présence à la fois discrète et efficace ! Le personnel parvient à donner une âme à ce lieu, et c'est bien ce que nous cherchions en venant au Maroc.
Le restaurant vaut également le détour !
un petit bémol concernant les conseils qui nous ont été donnés concernant les bonnes tables de Marrackech : nous avons été un peu déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

On nous en avait dit beaucoup de bien, mais c'est peut être comme au cinéma, nous avons été déçus. Rapport qualité prix, cela ne correspondait pas à nos souhaits. Bruyant, nous avons été réveillé en pleine nuit. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villanomade, Directeur général de La Villa Nomade, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Madame ou Monsieur,
Nous regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, le confort de nos hôtes étant notre motivation principale.
Nous n’avions pas été informé de votre mauvaise nuit, et vous remercions par avance de bien vouloir nous en dire plus à ce sujet. Notre maison est connue pour sa sérénité et son calme...
Nous renseigner sur ce point nous permettrait de remédier à un éventuel problème qui nous aurait échappé ! Merci par avance, et au plaisir de vous croiser à nouveau à Marrakech.
Sylvie et Jamella