“Le calme, la tranquillité, l'accueil inoubliable”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 134 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bion
“Le calme, la tranquillité, l'accueil inoubliable”
Avis écrit le 20 mai 2013

Que demander plus!!!
l'accueil et le personnel sont magnifiquement aimables, nous avons passé un agréable séjour, je pense y revenir ... La directrice est très aimable, compétente, le Riad est d'une beauté incroyable, on se repose, on oublie ses soucis, le rêve pour des vacances. Je ne pensais pas trouver un coin paradisiaque en empruntant ces ruelles parfois peu accueillantes, dommage pour y arriver.

Astuce pour la chambre : Attention, nombreux escaliers
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bayeux, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Ce riad est très cosy et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes tout de suite senti bien ici. Notre chambre de type standard était parfaite. Avec en prime un petit sas d'entrée avec 2 fauteuils et une table qui donnent sur le patio et la fontaine intérieure. Côté restaurant, possibilité de manger des plats typiques mais aussi de manger leger si on le souhaites (la salade de fruit à la menthe est parfaite!). Superbe terrasse intime sur les toits et chose rare dans les riad apparement, une petite piscine agréable pour se rafraichir! Le service est également à la hauteur de cet établissement! Bref, super séjour, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Heimsbrunn, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Lors d'un voyage en groupe pour lequel le Riad avait été privatisé (12 chambres), nous avons été tout d'abord surpris, après avoir franchis un accès couvert, par cette porte s'ouvrant sur un petit paradis dans un quartier très pauvre de Marrakech. Le contraste est saisissant tant par la beauté que par la fraîcheur de ce patio ombragé. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et l'accueil est à souligner. Bref on se sent tout de suite comme chez soi. Les 4 nuits que nous avons passées à la Villa Nomade n'ont fait que confirmer notre première impression. Mention particulière à l'ensemble du personnel du Riad que nous remercions encore pour sa gentillesse et son professionnalisme. Si nous retournons un jour à Marrakech, c'est à la Villa Nomade que nous séjournerons.
Philippe & Sandrine B

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 Merci Philip et Sandr... B
TREMUSON
Avis écrit le 18 mai 2013

Bonjour, merci encore à toute l équipe, un accueil remarquable et attentionné avec l' envie que chacun se sente chez soi. Le cadre du riad magnifique, calme et chaleureux . Nous avions la chambre Magellan (Ch.111). Oui nous y reviendrons (Inchalla ) et nous le recommanderons à tous. Et encore merci pour l accueil. Et merci à ma société qui nous a offert ce séjour Lorenzo & Christelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

La Villa Nomade est un superbe riad situé dans le dédale de la médina. Un fabuleux écrin de calme, de confort et d'hospitalité dans le Marrakech authentique et trépidant du quartier Bab Taghzout. Le riad bénéficie d'une situation discrète dans un quartier distant des grands hotels mais qui permet de rejoindre rapidement et facilement le centre de la médina. L'accueil est parfait, l'équipe (la même depuis la création de la Villa Nomade) est discrète et attentive à votre bien être. La décoration des chambres reflète la beauté de l'artisanat local et leur confort est irréprochable. Bref, on ne peut pas être déçu d'un séjour à la Villa Nomade.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits en familles avec 3 enfants (14ans,12 ans et 3ans), tout le monde a adoré cet endroit reposant . Au centre de Marrakech, nous poussons les portes de la villa nomade et nous sommes de suite au calme.L accueil est formidable et a l'écoute. Les recommadations sont tres bonnes (conseils, promenades et restaurants). Je recommande cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 avril 2013

Une opposition extraordinaire entre l'environnement peu attrayant dans un quartier difficile et le Riad qui est une demeure magnifique, véritable havre de paix et d'harmonie architecturale.
Des chambres trés confortables au dessus du patio et de sa fontaine avec de superbes palmiers qui s'élancent vers le ciel où le vent les agitent !
Une équipe aux petits soins et un service attentif aux moindres désirs du visiteur.
Une excellente cuisine adaptée aux heures du jour, servie le midi dans le patio et le soir à l'étage près d'une cheminée.
Du jus d'orange fraîchement pressé au petit déjeuner et de quoi se préparer à une longue journée de visites.
En un mot, un vrai petit paradis d'où l'on repart avec regret et où l'on souhaite revenir un jour !

• Séjour du avril 2013