“Un séjour parfait!!!”

La Villa Nomade
N° 149 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Un séjour parfait!!!”
Avis écrit le 19 juin 2013

Un peu excentré du centre de la médina, ce qui rend le lieu calme et silencieux. Une équipe accueillante, serviable et disponible. Un lieu merveilleux. Très bonne cuisine. Excellent Spa, qualité des soins haut de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Un Riad magnifique depuis le passage de la porte d'entrée, avec un acceuil d'une gentillesse rare.
Le meilleur couscous de ma vie.
Nous étions 5 donc 2 chambres et 1 suite toutes trés belles et à la décoration trés raffinée.
Plus qu'une envie, c'est de revenir trés vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Zürich, Zurich, Switzerland
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad. Un lieu vraiment accueillant, où le personnel est des plus agréable et disponible. Une recommandation spéciale pour le restaurant le soir: pas la peine d'aller chercher ailleurs le soir!
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Le plus beau Riad de notre séjour !!
La villa Nomade est un véritable havre de paix pour ceux qui recherchent authenticité, calme et discrétion. 8 chambres et 4 suites sublimes et spacieuses toutes dotées d'une décoration raffinée. Les murs des chambres, salles de bains et patio patinés de tadelakt avec un choix de couleurs magnifique.
Un grand bravo à l'architecte et décorateurs marocains qui ont su conjuguer l'ancien et le moderne sans aucune faute de goût.
Belle terrasse avec transats et lit extérieur, très calme et sans vis à vis.
L'accueil est royal, thé et gâteaux nous sont offerts à l'arrivée, servis dans le patio frais et calme, aucun bruit hormis celui des oiseaux ou de la fontaine.
La nourriture est excellente, nous vous recommandons l'assortiment de salades marocaines qui est un vrai régal. Étant végétariennes, nous n'avons pas pu goûter aux tajines et au couscous qui sont à notre avis à l'image de la salade. Les prix sont corrects compte tenu de la finesse de la cuisine.

Le Riad est à 20 minutes à pied de la place Jamaa El Fna et 10 minutes du jardin Majorelle, une belle balade pour découvrir le quartier. Les taxis vous déposent à quelques pas du Riad contrairement à ce que nous avons pu lire sur certains commentaires.

Nous avons passé 5 nuits sans jamais entendre le moindre bruit. Nous nous interrogeons sur le commentaire de EMMA2PARIS qui disait avoir passer 3 nuits blanches à cause des pierres de la mosquée sachant que la première prière de la journée est à 5h et la dernière à 21 h !!
Pour sublimer votre séjour, offrez vous une escale relaxation dans le beau Hammam /SPA. La masseuse est terrible!!
C'est avec un pincement au cœur que nous avons quitté toute l'équipe que nous remercions au passage pour son accueil chaleureux, son sourire permanent et son énergie positive.
Nous félicitons par ailleurs Jaméla et Mohamed pour leur professionnalisme.
Nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !!!

À bientôt Inch Allah
Yasmina et Fadila

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 11 juin 2013

Un bel accueil dans le patio avec thé à la menthe et pâtisseries. Nous recommandons la suite St Exupéry avec une grande chambre très agréable donnant sur le patio et une petite chambre, le tout sur 3 niveaux avec une entrée privative, sorte de mini patio super pour les petits déjeuners de rêve qu sont servis. Ne pas se priver d'un massage ou d'un dîner dans le patio, moment de détente et de joie. Le thé dans l'après-midi après les promenades touristiques sur la terrasse. Un séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé quatre jours en famille à la Villa Nomade dans la somptueuse suite Saint- Exupéry, un Riyad dans le Riyad. La Villa Nomade est un havre de paix incroyable après le tumulte de la médina. En y entrant, plus un bruit hormis celui de la fontaine du patio.

Le personnel est adorable, très disponible et aux petits soins. Il est possible de se faire servir un thé ou le petit-déjeuner dans le patio, dans sa chambre ou sur la terrasse, un vrai régal. Les petits déjeuners sont d'ailleurs copieux et très bons, avec des aliments frais. Les plats de la carte sont à tomber parterre, je recommande le mix de petites salades sucrées, salées.

Après une journée dans le tumulte de la médina, on se sent libre de prendre un bain dans la piscine, se prélasser sur un transat de la terrasse ou pourquoi pas un massage.

On se sent vraiment chez soi, merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un magnifique Riad en plein cœur de la Médina, un dîner au calme dans le patio. Bon service, carte simple mais efficace. Bon rapport qualité prix.
Mesdames cependant ne faites pas la même erreur que moi: évitez les robes trop voyantes ou les tenues trop légères ce Riad se trouve dans un quartier "populaire" par chance notre taxi adorable nous a accompagné jusque devant la porte.

• Séjour du juin 2013