“Raffinement, calme et détente”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 123 sur 495 Hôtels à Marrakech
Addis Ababa, Ethiopie
“Raffinement, calme et détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Après quatre jours de repos parfait dans cette superbe Villa Nomade, nous sommes définitivement charmés par les lieux : tout y est beau, soigné, harmonieux ; nous sommes ravis par la qualité du service : les personnels sont efficaces et raffinés ; nous sommes conquis par l'excellente cuisine de la Chef Meriem.
Le charme et la subtile attention de la gérante Jamila contribuent parfaitement à l'harmonie du tout.
La Villa Nomade est un havre de paix que nous recommanderons et où nous reviendrons.

Maryse et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres a son charme particulier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Deux atouts essentiels pour la Villa Nomade : la qualité du service et le lieu lui-même. Le personnel est particulièrement attentionné, un personnel très professionnel qui ne confond pas gentillesse et familliarité. On pourait conseiller à certains établissements étoilés de prendre exemple sur la justesse de ton de ce type de service. Car le service est affaire de proximité ET de distance ; il faut à la fois être attentif aux souhaits et aux désirs du client sans pour autant se montrer omniprésent, voire envahissant. A la Villa Nomade, le personnel et la direction possèdent ces vertus.
La qualité architecturale, la qualité de la restauration du bâti avec notamment la technique du tadlak, les choix judicieux en matière de mobilier, l'attention apportée de manière générale à la décoration constituent le deuxième grand atout de la Villa Nomade. Il ressort de tout cela, une sensation de bien-être, l'impression d'être accueillis chez des amis.
Mille mercis à toute l'équipe pour ce délicieux séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un moment inoubliable. Personnel très chaleureux. L emplacement est idéal car il est au cœur de la vie et de la ville! La cuisine de Miriem est excellente un régal ( couscous, pastilla, salades marocaines et j'en passe!) c'est un endroit très calme (surtout comparé à l agitation extérieure) quand au prix ils restent raisonnables car la qualité et le service sont impeccables! Encore merci!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Magnifique Riad au cœur de la Médina. Un havre de paix et de fraîcheur : palmiers, fontaine, piscine... Une parenthèse pleine d'attention, de sourires et de gentillesse . Merci notre lune de miel n'en fut que plus belle ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours à la Villa Nomade en juin 2013....que du bonheur!
Le proffessionalisme et la gentillesse de l'equipe, le cadre...tout était parfait.
Nous reviendrons avec plaisir!
Dagmar+Benoît

Isles-les-Villenoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Notre séjour s'est déroulé merveilleusement bien.
Encore un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil très chaleureux, leur gentillesse et leur grande efficacité.
Nous reviendrons très certainement séjourner dans ce magnifique endroit qu'est la Villa Nomade.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Un peu excentré du centre de la médina, ce qui rend le lieu calme et silencieux. Une équipe accueillante, serviable et disponible. Un lieu merveilleux. Très bonne cuisine. Excellent Spa, qualité des soins haut de gamme.