“Quelle élégance ce riad à Marrackech!”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 125 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 septembre 2013

Maison à découvrir absolument: beauté des lieux, beaucoup de discrétion et d attentions assorties de précieux conseils! Professionnalisme du personnel très jovial. Décoration raffinée. Cuisine locale très délicate. Tous les atouts d'un séjour magique dans un havre de paix. Chinois'Riz

Astuce pour la chambre : suite au premier étage avec douche
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés trois jours exceptionnels dans la Villa Nomade. Cadre raffiné, accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse de la Direction et beaucoup d'attention de tout le personnel. Garantie de tranquillité et de sérénité: parfait pour le repos. Et surtout remise en forme à la piscine, disponible même tard le soir. Tout est parfait .... nous reviendrons !!!

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un séjour magique et reposant dans ce havre de paix et de fraicheur dans un Marrakech bouillonnant.
Le personnel était au petit soins avec nous, le restaurant excellent. C'est un sans faut en ce qui nous concerne... Un an après, on y pense encore!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cadre de rêve, accueil des plus charmants, restaurant excellent, nombreux conseils et informations prodigués par la responsable de l'établissement, personnel attentif. En résumé, hôtel à découvrir absolument lors d'une escale à Marrakech.

Avis publié : 24 août 2013

Nous venons de faire notre troisième séjour à la Villa Nomade et notre satisfaction est encore une fois pleine et totale.Toute l'équipe de la Directrice aux employés, sans oublier la cuisinière, est constamment à la disposition des ses hôtes et reste sans cesse attentive, à la garantie de la tranquillité et de la sérénité quotidienne.On se sent chez soi et tout le cadre merveilleux est à disposition 24h/24h.Il est certain que nous retournerons à la Villa Nomade qui est devenu au fil des années notre adresse fétiche à Marrakech.A recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé trois jours exceptionnels dans ce ryad magnifique. Raffiné, élégant, avec un accueil et surtout beaucoup de gentillesse de la part de toute l'équipe en commençant par la Directrice de l'établissement elle-même... Séjour parfait. En famille dans deux chambres (une double et une suite). Avons pu profiter de la piscine et du calme. Point de départ idéal pour découvrir la Médina: l'adresse vous emmène dans un coin de la Médina qui n'est pas saturé de touristes. Soins au hammam de très bonne qualité. Et pour terminer la qualité de la restauration: de l'entrée jusqu'au dessert tout est très bon. Vivement notre prochain séjour à Marrakech!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un sejour inoubliable dans un cadre superbe. La cuisine de Miriem est excellente (couscous exceptionel, pastilla au pigeon sublime ...). Le personnel est attentionné et trés proféssionnel. La Villa Nomade est un lieu à part et unique à Marrakech qu'il faut absolument découvrir.

Famille F 78

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Infinity Sea
N° 58 sur 500 à Marrakech
Riad Charai
Riad Charai
N° 172 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez La Villa Nomade ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°38 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
N°73 des hôtels Spa à Marrakech
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 95€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech