“Un havre de paix au milieu de la medina”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 138 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 septembre 2013

Le dépaysement total ! Un super accueil le personnel charmant et au petit soin !
Quatre jours super ! La table est parfaite le petit déj très sympa,
Le Hammam et les soins sont parfaits (massage après une journée de shopping dans les souks,
Prévoir dîner sur place et dodo!

Astuce pour la chambre : La suite Marco polo ! Super jolie au rez de chausse .seul inconvénients des chambres qui donnent...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Nomade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons terminé notre voyage marocain par un séjour de 4 nuits à la VILLA NOMADE, où, quelle surprise de trouver un si bel endroit, calme et enchanteur, aprés avoir traversé les petites ruelles trés animées de la Médina.
L'accueil est parfait.
Nous avons testé le hammam + massage : un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre à l'étage que nous avons beaucoup aprécié.
Avis publié: 14 septembre 2013

Maison à découvrir absolument: beauté des lieux, beaucoup de discrétion et d attentions assorties de précieux conseils! Professionnalisme du personnel très jovial. Décoration raffinée. Cuisine locale très délicate. Tous les atouts d'un séjour magique dans un havre de paix. Chinois'Riz

Astuce pour la chambre : suite au premier étage avec douche
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passés trois jours exceptionnels dans la Villa Nomade. Cadre raffiné, accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse de la Direction et beaucoup d'attention de tout le personnel. Garantie de tranquillité et de sérénité: parfait pour le repos. Et surtout remise en forme à la piscine, disponible même tard le soir. Tout est parfait .... nous reviendrons !!!

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé un séjour magique et reposant dans ce havre de paix et de fraicheur dans un Marrakech bouillonnant.
Le personnel était au petit soins avec nous, le restaurant excellent. C'est un sans faut en ce qui nous concerne... Un an après, on y pense encore!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Cadre de rêve, accueil des plus charmants, restaurant excellent, nombreux conseils et informations prodigués par la responsable de l'établissement, personnel attentif. En résumé, hôtel à découvrir absolument lors d'une escale à Marrakech.

Avis publié: 24 août 2013

Nous venons de faire notre troisième séjour à la Villa Nomade et notre satisfaction est encore une fois pleine et totale.Toute l'équipe de la Directrice aux employés, sans oublier la cuisinière, est constamment à la disposition des ses hôtes et reste sans cesse attentive, à la garantie de la tranquillité et de la sérénité quotidienne.On se sent chez soi et tout le cadre merveilleux est à disposition 24h/24h.Il est certain que nous retournerons à la Villa Nomade qui est devenu au fil des années notre adresse fétiche à Marrakech.A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Infinity Sea
N° 102 sur 502 à Marrakech
Riad Sapphire and Spa
Riad Sapphire and Spa
N° 63 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez La Villa Nomade ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 92€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech