“Très agréable séjour”

N° 130 sur 500 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un cadre superbe dont le calme contraste avec l'agitation de la rue. Une équipe souriante, attentive et prévenante qui vous donne l'impression d'être chez vous. Toute question ou problème trouve aisément une réponse ou une solution. Sans parler de la cuisine qui est un vrai régal de saveurs. Allez-y sans hésiter pour au moins 2 ou 3 jours afin d'en apprécier tous les agréments.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres situées au premier étage.

Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours à la Villa Nomade. Je ne peux que remercier les hôtes pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Après avoir déambulé dans les rues étroites de la Médina, il vous suffira de pousser une porte pour retrouver la délicatesse de ce Riad offrant Hamman et Soins, un véritable Havre de Paix. Les chambres proposent un décor raffiné et sont très bien aménagées. Je vous invite à demander la Marco Polo ! Magnifique, Awesome ... Enfin, n'hésitez pas à découvrir la gastronomie du Riad : c'est bon, c'est frais, on se sent presque du pays ! A très vite

Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours en amoureux à la villa nomade et avons adoré notre séjour. le personnel est vraiment merveilleux et à l'écoute. La suite Theodore Monod est tres belle meme si pas forcement pratique car sur 2 étages, ce qui réduit la taille de chaque piece et rallonge les trajets chambre/sdb. le riad est tres beau, vraiment au calme, les espaces terrasse et piscine sont tres agreables. nous avons profité du hammam et du massage qui furent tres agreables meme si le massage n'était pas inoubliable. le riad est au nord de la medina, un peu loin du centre, mais on se fait vite aux trajets, il faut neanmoins pas mal marcher pour rejoindre les points d'interet. au global un super sejour.

Clamart, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet endroit est un petit paradis. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous. Tous sont toujours prêts à faire en sorte que notre séjour se passe le mieux possible et toujours avec le sourire. Le riad est superbement décoré avec goût. La cuisine excellente. Il ne suffit que de quelques minutes à pieds pour trouver un taxi et 1/4 d'heure pour arriver au centre du souk. Une mention particulière pour Djemela pour sa gentillesse, sa finesse, son professionnalisme. Cette femme là à l'oeil partout et est partout. Bravo à vous tous et encore merci.
Patricia et Olivier BONNET

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes et différentes les unes des autres. Allez voir leur site directement et n...
Aurillac, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

En arrivant dans la ruelle sombre qui vous mène à votre riad rien n'indique le lieu que vous allez trouver . De plus situé dans un quartier populaire au NO de la médina rien ne vous laisse même entrevoir l'endroit qui doit vous loger pendant les nuits à venir .
Et puis derrière une magnifique porte comme un bijou dans son écrin se cache votre riad.
Palais des mille et une nuits revisité par un personnel accueillant dès votre arrivée .
Sourires et thé à la menthe son là pour laisser aller à un peu de détente après votre vol et la surprise de la chaleur .
Mais .... Votre riad qui vous attendez avec impatience est frais , miracle du génie marocain !
Après cette pause bénéfique ou vous sentez littéralement comme un pacha votre hôtesse vous fait visiter votre demeure .
Tout est à la hauteur de vos espérances les plus folles .
Les chambres sont toutes différentes dans cette vieille bâtisse rénovée avec un goût subtil et surtout juste ce qu'il faut .
Rien d'ostentatoire ni de clinquant , que du bon goût vous dis-je !
Au premier vous découvrez aussi une petite piscine somme toute bien accueillante et toujours fraiche , dans le fond , après les transats se situe le hamman et la salle de massage , hummm goutez-y c'est un pur moment de bonheur .
Le soir de votre arrivée et comme vous vous sentez las vous décidez de dîner et là , une nouvelle fois que du bonheur .Un superbe visuel et une explosion de saveurs !
Le repas est servi dans un superbe patio où coule une très belle fontaine qui vous berce agréablement . Tout est calme quel que soit le nombre de clients , l'atmosphère est feutrée et ce sentiment est renforcé par les photophores qui flottent dans le bassin et par la lumière douce des luminaires .
Après le repas je vous conseille un petit tour sur la terrasse , très calme , où vous pourrez aussi prendre votre PdJ si vous le souhaitez .
Et puis si vous avez la chance supplémentaire de rencontrer Djemila et Sylvie , alors votre séjour sera parfait . Nous avons été accueilli par tout le personnel jamais avare de conseils de sourires et de prévenance comme de vieux amis .
A revivre de toute urgence .

Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous vous conseillons vivement un séjour à la villa nomade, un havre de paix et de raffinement. Le personnel est particulièrement gentil et attentif, les petits déjeuner sont délicieux, et les chambres très élégamment décorées. En bonus un proverbe arabe à méditer est déposé chaque jour dans votre chambre.
Vraiment une belle adresse

Avis écrit le 8 octobre 2013

Le riad est un petit bijou caché au fond d'une ruelle dans le nord de la Médina. Le cadre est magnifique et l'ensemble a été rénové avec beaucoup de raffinement.
Nous y avons séjourné 8 jours avec notre petite fille de 2 ans. Le personnel a été très chaleureux au point de nous sentir plus dans une maison d'hôtes que dans un hotel. L'accès aux souks et la place Jama El-Fnaa se fait en 20mn environ. Concernant le restaurant, celui-ci est un vrai voyage! A recommander, le cours de cuisine avec Meriem que mon épouse a suivi et qui en est revenu enchantée! Les soins hamman et spas sont très appréciables. Une adresse où nous retournerons sans hésiter pour un prochain séjour tant pour le cadre que pour la gentillesse du personnel, son accueil et sa très bonne humeur communicative!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec mezzanine si vous partez avec un enfant ou bébé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille