“Un séjour magnifique et serein”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 130 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un séjour magnifique et serein”
Avis écrit le 29 décembre 2013

un riad charmant dans la partie la plus ancienne de la Medina. L'accueil y est chaleureux et sympathique, la nourriture délicieuse, le hammam très agréable. un endroit intime où l'on se sent chez soi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Clamart, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil chaleureux, cuisine délicieuse, service efficace et discret, une adresse où l'on rêve de revenir... avec en prime, un bassin et un hammam où les massages sont appréciés après une journée à arpenter la medina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la Villa Nomade! Accueil chalereux, chambre magnifique, repas excellents, un très beau Riad où nous avons très vite pris nos marques, entre le petit salon cosy, le charmant patio et sa fontaine, et surtout la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner! Un pur moment de bonheur!
Ce Riad a énormément de charme, et il est très joliment meublé. On a l'impression de faire un voyage dans le temps!
Tout le monde a été charmant avec nous et notre petite fille de 5 ans qui a été reçue comme une princesse!
Le centre de soin est lui aussi à la hauteur, avec des jeunes femmes douces et attentionnées.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce merveilleux endroit lors d'un prochain séjour à Marrakech!
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Odette du Puigaudau, très adapée avec un enfant. Un peu sombre, mais trè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Merveilleux séjour passé à la Villa Nomade. Un endroit magnifique avec une décoration soignée et ambiance paisible et reposante. Toutes les pièces du riad sont uniques et donnent à l'ensemble une belle harmonie amenant naturellement au repos attendu et au bien-être. Le personnel est d'une grande gentillesse et accorde une attention particulière à ses hôtes. Les services de restauration et de soin du corps (massage et hammam) sont de très bon niveau. En conclusion, je recommande volontiers la Villa Nomade pour un séjour à Marrakech sur un week-end ou plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Château-Thierry, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons été charmé par la ville nomade, son confort, son calme; c'est aussi une construction de qualité, et également une équipe aux petits soins; l'emplacement est vraiment surprenant mais emprunt d'authenticité;

Senlis, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un cadre authentique exceptionnel dans un riad au coeur de la médina service parfait discret et souriant la cuisine est bonne mais les soins du spa un peu léger et il faisait trop froid pour profiter de la piscine

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 novembre 2013

Très belle demeure. Une fois la grande porte d'entrée fermée, vous êtes dans un autre monde! Un vrai Riad.
Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins. Les bons petits plats du pays. Informations et guides pour visiter la ville et les environs de très bonne augure. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, ni des massages. Dommage!
Il va falloir y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre Paul-Emile Victor. Au rez-de-chaussée. Accès facile. Chambre chaleureuse. Tout ce qu'il...