La Villa Nomade
Expedia.com
89 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

un riad charmant dans la partie la plus ancienne de la Medina. L'accueil y est chaleureux et sympathique, la nourriture délicieuse, le hammam très agréable. un endroit intime où l'on se sent chez soi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

accueil chaleureux, cuisine délicieuse, service efficace et discret, une adresse où l'on rêve de revenir... avec en prime, un bassin et un hammam où les massages sont appréciés après une journée à arpenter la medina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la Villa Nomade! Accueil chalereux, chambre magnifique, repas excellents, un très beau Riad où nous avons très vite pris nos marques, entre le petit salon cosy, le charmant patio et sa fontaine, et surtout la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner! Un pur moment de bonheur!
Ce Riad a énormément de charme, et il est très joliment meublé. On a l'impression de faire un voyage dans le temps!
Tout le monde a été charmant avec nous et notre petite fille de 5 ans qui a été reçue comme une princesse!
Le centre de soin est lui aussi à la hauteur, avec des jeunes femmes douces et attentionnées.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce merveilleux endroit lors d'un prochain séjour à Marrakech!
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Odette du Puigaudau, très adapée avec un enfant. Un peu sombre, mais très cosy et spacieuse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Merveilleux séjour passé à la Villa Nomade. Un endroit magnifique avec une décoration soignée et ambiance paisible et reposante. Toutes les pièces du riad sont uniques et donnent à l'ensemble une belle harmonie amenant naturellement au repos attendu et au bien-être. Le personnel est d'une grande gentillesse et accorde une attention particulière à ses hôtes. Les services de restauration et de soin du corps (massage et hammam) sont de très bon niveau. En conclusion, je recommande volontiers la Villa Nomade pour un séjour à Marrakech sur un week-end ou plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

nous avons été charmé par la ville nomade, son confort, son calme; c'est aussi une construction de qualité, et également une équipe aux petits soins; l'emplacement est vraiment surprenant mais emprunt d'authenticité;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple