“un rêve !”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 130 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mars 2014

Nous étions sous le charme dés les premiers instants !
L'accueil magnifique et la gentillesse du personnel incomparable.
Un vrai conte de mille et une nuit !
Le hamman et le massage très personnel et privé, idéal après une visite touristique chargée.
Paix et tranquilité au son d'une fontaine et sifflements d'oiseaux.
Nous avons savouré chaques secondes passées dans ce petit oasis au milieu de la medina de Marrakech !!
A faire et à refaire !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons apprécié le riad de la Villa Nomade durant une semaine de tranquillité au milieu de la Médina agitée. La gentillesse de tous, toujours prêts à nous rendre le séjour plus facile, la décoration soignée sans être "mode", la propreté des lieux nous font recommander sans réserve un séjour dans ce Riad. Nous avons aimé sa localisation aussi, qui demande un peu d'attention pour s'y retrouver - mais chacun dans la rue nous aide- mais nous sommes dans un vrai quartier loin des hordes de touristes...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Ce riad, situé à l'intérieur de la médina, est un magnifique îlot de paix. Une fois passée la lourde porte et laissés derrière soi l'agitation et le bruit des ruelles environnantes, nous nous sommes retrouvés plongés dans un lieu charmant où tout concourt à l'harmonie. Nous nous sommes laissés aller au plaisir de savourer l'instant présent. Que ce soit pour un petit déjeuner (crêpes ou gâteaux maison, chaque jour une nouvelle surprise) ou un apéritif dans le si joli patio, bercés par le murmure du jet d'eau du bassin ou encore pour un dîner autour de plats traditionnels savoureux et préparés avec soin (félicitations à "la" chef !). Absolument tout le personnel est aux petits soins, à la fois présent et discret, toujours souriant. La chambre, spacieuse, élégante, était décorée avec goût. Un régal à tous points de vue. Si vous souhaitez allier dépaysement et repos, vous pouvez vous rendre à la Villa Nomade les yeux fermés ! Ou plutôt, non, ouvrez bien les yeux pour ne rien perdre du charme de cette belle maison !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Un lieu raffiné et d'exception où le plaisir des sens est au rendez vous .
ambiances hypnotiques avec des saveurs de qualités, les parfums de fleurs diffusent dans les chambres, la beauté du lieu charme le regard . Havre de paix, ressourçant et paradisiaque au cœur d'une Médina de mouvement et de couleurs...Une fontaine d'eau fraîche et de roses berce nos instants contemplatifs et nos âmes d'explorateurs ...
Le personnel est discret, de qualité, délicat, très professionnel. Autant sur l’accueil, les renseignements, les transferts aéroports, la restauration que le service en chambre ... Parfait!
Le restaurant est charmant avec cheminée et ambiance chaleureuse, les menus sont délicieux, copieux, les petits déjeuners sont de qualités (sans gluten sur demande et variés: petits cakes, petits pains, crêpes avec des farines sans gluten si besoin, œufs, jus de fruits frais, oranges, confitures et miel de qualité... ) à l'ombre près de la fontaine ou en terrasse ensoleillée donnent la tonalité de la journée... a vous de choisir ! Magique .

Astuce pour la chambre : Même au RDC le calme est garanti !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Ici on se sent vraiment hote. L'équipe aimable, la patronne chaleureuse vous font sentir etre acueillis comme chez des amis. La tranquilité du Riad, l' amour pour le détail (les roses marocaines merveilleuses sur les tables) et pour les style oriental vous font oublier la vie de tous les jours. Une visite en février vous permet deja un petit bain de soleil sur la terrasse et le soir la commodité d' etre au salon avec un thé a la menthe.
Nous avons passé un séjour splendide et la Villa Nomade est a recommander a tous qui veulent gouter un style de vivre pendant les vacances.
Christiane, Berlin-Allemagne

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

la Villa Nomade est le lieu idéal pour se ressourcer en amoureux... Tout y est merveilleux : l'accueil, la gentillesse des hôtes de la directrice au veilleur de nuit, le décor à couper le souffle, les chambres, la qualité des massages et de la cuisine ! Bref, allez y les yeux fermés :) Nous en tous cas on ne manquera pas d'y retourner !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

La villa nomade porte vraiment son nom. ce lieux incite vraiment au voyage tant intérieur que dans le dédale des rues de la médina de Marrakech. Le service est irréprochable, les chambres sont magnifiques, la cuisine est typique et succulente et la propriétaire devient très rapidement une amie. Partir à la découverte de Marrakech de la Villa Nomade est un ravissement au quotidien.

Astuce pour la chambre : Au RDC il convient d'apprécier le chant de la fontaine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple