“A vivre....” 5 sur 5 bulles

N° 116 sur 508 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“A vivre....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons vécu un moment exceptionnel à la villa nomade...
n hésitez plus .... allez-y !! car non seulement vous y trouverez un très bel endroit, mais également un personnel au coeur d'or. vous y rencontrerez Norah,Sabirah,Ebtissem Meriem la cuisinière aux doigts de fée et les autres...
passez y une semaine et vous aurez le coeur lourd de les quitter

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

JEGUN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Voici 9 ans que nous venons chaque année séjourner dans ce magnifique endroit. Nous avons retrouvé une équipe très motivée. Tout est mis en oeuvre pour vous faire plaisir dans cet endroit où l'on se sent chez soi. L'atmosphère est propice au repos du corps et de l'âme. La décoration est extrêmement raffinée et la thématique des explorateurs pour chaque chambre est une belle invitation au voyage qui ouvre l'esprit à la culture et la découverte. Le voyage se prolonge grâce à Miriem la chef qui cuisine à merveille et le tout porté par une équipe très professionnelle.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Nous préférons celles à l'étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

le Riad Badi est un beau et bon Riad situé pas loin de la place Djema ELFNA. le personnel sont aux petits soins pour leurs hotes. le lieu est calme ,propre, serein, les petits déjeuners compris dans le tarif sont différents tous et c'est un vrai délice. les propriétaires des lieux sont à l'écoute des hotes qui veulent faire découvrir le Maroc ,Marrakech, les souks, les hammams, les restaurants. tout en sachant que vous pouvez commander un repas cuisiné dans le Riad. je compte y retourné et je le recommande vivement à tout ceux qui cherchent de l'authenticité et un havre de paix et de bien etre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons 3 jours mémorables dans ce magnifique riad qui est un véritable havre de paix dans la médina toujours très animée.
Derrière la lourde porte d'entrée sous un porche discret, on découvre une demeure de rêve décorée avec beaucoup de goûts sur le thème des explorateurs et des voyages.
Tout le personnel est à l'unisson de cette maison unique: souriant, prévenant mais aussi discret pour respecter l'intimité du lieu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bredene, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions sous le charme dés les premiers instants !
L'accueil magnifique et la gentillesse du personnel incomparable.
Un vrai conte de mille et une nuit !
Le hamman et le massage très personnel et privé, idéal après une visite touristique chargée.
Paix et tranquilité au son d'une fontaine et sifflements d'oiseaux.
Nous avons savouré chaques secondes passées dans ce petit oasis au milieu de la medina de Marrakech !!
A faire et à refaire !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons apprécié le riad de la Villa Nomade durant une semaine de tranquillité au milieu de la Médina agitée. La gentillesse de tous, toujours prêts à nous rendre le séjour plus facile, la décoration soignée sans être "mode", la propreté des lieux nous font recommander sans réserve un séjour dans ce Riad. Nous avons aimé sa localisation aussi, qui demande un peu d'attention pour s'y retrouver - mais chacun dans la rue nous aide- mais nous sommes dans un vrai quartier loin des hordes de touristes...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce riad, situé à l'intérieur de la médina, est un magnifique îlot de paix. Une fois passée la lourde porte et laissés derrière soi l'agitation et le bruit des ruelles environnantes, nous nous sommes retrouvés plongés dans un lieu charmant où tout concourt à l'harmonie. Nous nous sommes laissés aller au plaisir de savourer l'instant présent. Que ce soit pour un petit déjeuner (crêpes ou gâteaux maison, chaque jour une nouvelle surprise) ou un apéritif dans le si joli patio, bercés par le murmure du jet d'eau du bassin ou encore pour un dîner autour de plats traditionnels savoureux et préparés avec soin (félicitations à "la" chef !). Absolument tout le personnel est aux petits soins, à la fois présent et discret, toujours souriant. La chambre, spacieuse, élégante, était décorée avec goût. Un régal à tous points de vue. Si vous souhaitez allier dépaysement et repos, vous pouvez vous rendre à la Villa Nomade les yeux fermés ! Ou plutôt, non, ouvrez bien les yeux pour ne rien perdre du charme de cette belle maison !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux