“Un Riad magique en pleine medina”
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade
N° 140 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 16 août 2014

Endroit fabuleux et accueil chaleureux !
Les chambres sont personnalisées et décorées avec beaucoup de goût.
Après le tumulte des rues de Marrakech, nous avons été ravis de découvrir cet endroit apaisant, ressourçant et magique. Nous y avons également très bien dîné (succulente tajine de légumes).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Nomade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Fabuleux accueil, merveuillez endroit, superbe service, chambres magnifiques, cuisine traditionnelle et de haute qualité, le tout calme, reposant, agréable, parfait... On n'aurait pas pu rêver mieux !

Avis publié: 23 juin 2014

... dans un havre authentique et serein où le maître des lieux délivre un accompagnement discret au sein d'une équipe chaleureuse et efficace, toute entière dédiée au bien-être du voyageur. La cuisine raffinée, le service attentionné, les soins délivrés au hammam, font de la Villa Nomade un de ces lieux magiques qui vous séduisent et nous invitent à revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère.
Avis publié: 18 juin 2014

J'ai passé 3 merveilleuses nuits dans ce magnifique riad très calme (c'est fort appréciable) et décoré avec beaucoup de goût.
Le vrai plus est la cuisine (tout simplement délicieuse! ) de la très talentueuse chef Meriem. J'ai d'ailleurs pris un cours de cuisine avec elle. Un privilège pour moi que de la voir préparer et partager quelques unes de ses recettes. Une très belle rencontre ;-)
Je reviendrai avec grand plaisir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 juin 2014

La villa nomade est un havre de paix ; le personnel est accueillant et attentif. Le cadre est unique.
nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas, et l'espace détente. Ici on laisse dehors les soucis et le temps s'arrete

Avis publié: 10 juin 2014

amateurs de luxe clinquant et ostentatoire, passez votre chemin, ce lieu n est pas pour vous.
Le luxe de la villa est beaucoup plus subtil, il se cache dans tous les endroits, dans chaque meuble, la decoration des chambres toutes differentes, dans la piscine où l on peut se raffraichir au calme.
Mais le vrai luxe de la villa, c est son personnel.
Le sourire eclatant de nora qu il soit 7 heures ou 23 heures, ou celui de fatiha, les coeurs en petales de roses que vous confectionne amina.....
je ne peux tous les citer car tout le monde est tres attachant.
si vous cherchez un endroit calme et plein de belles rencontres, ce lieu est pour vous.
et nous avons eu la chance d y sejourner 10 jours......
vivement la prochaine fois!!!!

Avis publié: 8 juin 2014

On a passé 3 nuits à la Villa Nomade début avril 2014 dans la chambre David Livingstone au 1er étage.
Un cadre magnifique, avec une décoration très très aboutie, tout est parfait. Un lieu ou il fait bon vivre, le patio avec les petits coins ou se poser, le salon si les soirées sont fraîches, la petite piscine, le toit terrasse...
L'équipe est super sympa et très serviable, attentive, on se sent vraiment chouchouté.
Le resto est très bon, mais peu de choix de menus (3 en tout), ce qui est peu être répétitif pour ceux qui restent la semaine.
La chef donne des cours de cuisine, entrées, plat et dessert, on a passé un très bon moment avec elle en cuisine, et après on a mangé nos préparations au restaurant, je vous recommande.
Il y a aussi un SPA ouvert l'après-midi (sauf le jeudi). Il y a un hammam. Pas de cabine couple, et une musique qui pourrait être améliorée, mais bons massages et hammam très bien aussi. Et c'est super sympa de pouvoir se faire masser et rentrer à sa chambre se reposer plutot que d'avoir à reprendre un taxi...

Astuce pour la chambre : Celles de l'étage supérieur sont plus lumineuses, et la David Livingstone est en bout de couloir...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple