“beau riad”

N° 127 sur 499 Hôtels à Marrakech
normandie
“beau riad”
Avis écrit le 18 février 2009

tres beau riad , mais trés eloigné de la place et surtout d un acces difficile , ruelles sans indication, nous nous sommes perdus le 1er jour pour revenir à l hotel et pourtant nous connaissons trés bien marrakech ( 8 sejours dans la medina).La piscine indiquée comme chauffée ne l etait pas ,dommage surtout au prix de ce riad

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

région Lyonnaise
Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons séjourné à "LA VILLA NOMADE" 7 nuits dans la suite St Exupéry qui à elle seule est un petit ryad dans un ryad. Un vrai petit bijou. L'accueil et l'attention de tout le personnel sont des plus chaleureux.
Vous prendrez vos repas près de la cheminée où une cuisine marocaine des plus savoureuses vous sera servie par de charmantes et souriantes jeunes marocaines. Un petit regret cependant est que nous n'ayons pu féliciter la cuisinière pour ses délicieux tajines d'agneaux et sa tangia. Rassurez vous les kilos pris à Marrakech se perdent rapidement au retour.
B. Soulié et Ch. Philippe

• a aimé — l'acceuil de TOUT le personnel et le charme du ryad
  • n'a pas aimé — l'accès au ryad.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2008

Très beau Riad dans la Médina (20min à pied au nord de la place Jamaâ El Fna). Dans l'ensemble le Riad est très beau et propre et dispose d'un toit terrasse bien aménagé très agréable pour les petits-déjeuners. Le spa et la piscine sont agréables même si tous deux sont petits. Les chambres sont toutes belles mais comme dans tout Riad, préférez les chambres à l'étage qui sont + claires et - bruyantes. Le restaurant est bon mais rapport qualité/prix trop cher au vu des autres restaurants du même style en ville. Service agréable et discret sans toutefois égaler les hotels de luxe. En bref, très bon Riad pour ceux qui veulent rester dans la Médina tout en ayant un bon niveau de confort/charme et qui veulent sortir le soir pour les repas. Idéal pour un weekend romantique à 2.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Le restaurant (bon mais trop cher)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PONT DE CLAIX
Avis écrit le 1 septembre 2008

La Villa Nomade se trouvant dans la Medina , nous avions été acceuilli a l'aeoport et conduit directement a la Villa , ou un bon thé nous fut servi , accompagné de patisseries orientales. Très chaleureux acceuil de la part du Personnel . Nous avions occupé la chambre Theodor Monod , tout confort , salle de bain avec baignoire , le couscous de la chef etait une merveille , sans parler du tadjine. Le petit dejeuner tres copieux , servi dans le patio . Propreté du riad impeccable . Sorties organisées avec grands soins , que ce soit la vallée de l'Ourika ou la visite de la Ville . Très bon sejour dans ce riad et dans Marrackech en general . A RECOMMANDER

• a aimé — le riad par lui meme et le Personnel par sa gentillesse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
saint nazaire
Avis écrit le 4 octobre 2007

beau ryad , nous avions une belle suite , l'acceuil y est chaleureux , le restaurant etait en construction lors de notre sejour ,donc un peu de bruit; on nous a offert des soins au hammam pour compenser cela. Une piscine a l'etage ,pas tres grande mais tres agreable, Un beau souvenir de vacance grace a voyageur du monde

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SunTrustNYC
Avis écrit le 3 mai 2007

Je reviens tout juste du Maroc où je suis resté à la Villa Nomade. Un ryad de 12 chambres and suites.
Nous avons booké par une agence de voyageurs du monde à Paris.
Nous avons choisi de rester dans une suite, le service était bon, l'ambiance agréable, sans touristes ! Un calme, un repos...
Le restaurant était un peu cher pour Marrakech mais la nourriture excellente.

Séjour du avril 2007