Riad Amin
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
Expedia.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 9 mars 2010

Localisation idéale pour le Riad Amin, facile d’accès contrairement à la plupart des logements de ce type à Marrakech.
Très confortable et décoré avec goût. Service et accueil remarquable.
Bon point de départ pour visiter la Médina et les différents centres d’intérêts de la ville et se retrouver au calme après une journée et, pourquoi pas goûter au tajine de poulet/olives…un régal !

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Riad très bien situé : en face du tombeau des saadiens et à 2 pas des bains de Marrakech. Le riad Amin est calme, propre, accueil très sympathique des propriétaires et d'Abdou, la déco est magnifique, le massage excellent et le tajine kefta est délicieux :-)
J'ai eu l'occasion de séjourner dans d'autres riads à Marrakech mais c'est celui là que je choisirais dorénavant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2010

Riad très bien situé, le personnel local, surtout Abdou est toujours aux petits soins pour vous, en revanche avons trouvé les propriétaires français loin de cet état d'esprit, même pas un thé lors de notre arrivée, certes tardive, mais voyageons 5/6 fois par an sur Marrakech toujours dans le même type d’établissement, et c’est bien la 1ère fois que nous sommes accueillis ainsi. Le hammam ainsi que le jacuzzi ne fonctionnaient pas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2010

Situé au coeur de la Médina, magnifique ryad, calme, très propre, décoré avec goût, chambre spacieuse. Excellent accueil. Nous y sommes restés 1 semaine, que du bonheur ... excellent souvenir ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans ce très beau Riad. Les propriétaires sont très acceuillants, et leurs conseils très précieux. N'hesitez pas à les solliciter.
La décoration est raffinée et classieuse.
L'agencement du Riad est bien pensé, on se sent comme chez nous.
Le personnel est serviable et aimable, un petit plus pour ce Riad où le personnel est dispo 24h/24h, un confort et un plus pour la sécurité.

Nous vous conseillons le petit déjeuner en terrasse, celle-ci est très fleurie et belle. Nous regrettons juste le manque de diversité au petit déjeuner.

Le riad est vraiment bien situé géographiquement dans Marrakech. A 2 pas du tombeaux saadiens, un quartier animé et sûre. Très bon accès en taxi. Et a 10 minutes à pied de la place.
Après une étude d'une centaine de Riad!!!! Nous étions très satisfait de notre choix et nous vous le conseillons les yeux fermés.
Bon séjour assuré .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple