“magique”

Riad Amin
N° 159 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 décembre 2010

Un séjour INOUBLIABLE !

Le personnel et les propriétaires aux petits soins, toujours présent pour nous conseiller et satisfaire nos demandes, aïcha la cuisinière nous a fait découvrir la cuisine marocaine, et ce fut un vrai régal...

Mais plus que tout, l'ambiance conviviale et chaleureuse ainsi que les décoration époustouflante du riad nous a enchanté du début à la fin du séjour ! Un vrai décor de rêve !

Nous sommes partis à 2 couples, et nous avons tous les 4 constatés la propreté des chambres et des parties communes.

Les deux couples de grenoblois venus en aout.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2010

Nous avons été très déçu par le rapport qualité prix de ce Riad, en effet les draps étaient sales, le haman et le jacuzzi ne fonctionnaient pas et la chambre était tellement petite que nous n'avions pas la place pour ouvrir notre valise!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Au coeur de la Medina le riad Amin ressemble à un palais des mille et une nuits,le cadre est superbe,la décoration très soigné, le personnel au petit soin, la nourriture authentique et raffinée.Les chambres et les patio la terrasses tout est superbe...
Je recommande vivement ..........

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Riad Amin en octobre 2010. Pour une fois le Riad était le parfait reflet des photos du site internet (même les pétales de fleurs y étaient !!!). Superbe décoration dans tout le Riad. Propriétaires très sympathiques et disponibles (conseils visites, lieux à découvrir et restaurants). Personnel aux petits soins (petits déjeuners et plats typiques marocains délicieux et confectionnés maison) et service impeccable avec le sourire et la gentillesse en prime ! Un plus, en cas de besoin il y a toujours quelqu'un sur place jour et nuit (pas toujours le cas ailleurs). Très bien situé à l'entrée de la Médina et comble de bonheur à 50 m des Bains de Marrakech (à faire absolument...) et au calme. Un super séjour d'où il a été difficile de repartir et ou il fera bon y retourner !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Le Riad Amin est merveilleux ! Tout y est, le cadre, le confort, le personnel et la gastronomie locale.
Nous avons réservé le Riad en exclusivité pour fêter mon anniversaire, nous en gardons tous des souvenirs inoubliables.
Nous voulons tous y retourner ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Le Riad Amin fût pour nous le havre de paix recherché au sein de la Medina.
Tranquillité,luxe et volupté au coeur de Marrakesch.
Grand merci aux propriétaires, Monsieur et Madame Bernard.
Milena et Rémy

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

j'ai découvert au détour de ruelles sineuses un riad plein de charme et de calme.
le personnel y est discret , vous accueille toujours avec un sourire et un mot aimable.
le petit déjeuner est un vrai régale.les chambres sont toutes différentes et typiques.
la clim fait du bien après une longue journée de marche ainsi que plonger dans la piscine. un décor plaisant fait avec goût vous fait vous sentir comme chez vous.
on vous renseigne volontier avec humour sur les uses et coutûmes du pays pour vous aider dans vos longues balades à travers cette magnifique ville.
je suis rentrée plein de beaux souvenirs ...

• Séjour en : septembre 2010