“oubli et surbooking”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 663 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 octobre 2011

Malgré des employés agréables un beau riad ,notre séjour a été gâché.(oubli à l'aéroport,attente une heure et demie,surbooking,changement de chambre en cours de séjour.dommage....
Dommage également que les employés ont été très pris par ce surbooking,ce qui les a rendu moins disponibles à notre égard.
Le riad est beau.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce Riad. Grâce à Mouss pour tous ses conseils, à Khalid pour nous avoir emmené en excursions ;-), à Fatima pour son couscous et et ses tagines succulents... On a eu un choc en rentrant en Allemagne. Il a fallu quelques jours pour nous réhabituer à notre vie ici... A la maison tous les soirs il y a du thé à la menthe et des olives maintenant :-).

Merci pour votre gentillesse et votre accueil!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

c'est notre second séjour au riad
Comme la fois précédente nous avons passé un agréable séjour
Toute l'équipe est très sympathique
Nous recommandons ce riad à tous ceux et toutes celles qui souhaitent passés un merveilleux moment dans une ambiance familiale
très proche des sites touristiques à visiter
Françoise et Jacques

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Nous revenons tout juste d'un weekend prolongé au riad Bab Janna. Quel magnifique voyage ! Nous avons été pris en mains pendant tout notre séjour par Khalid et Moustaffa, qui résument à eux deux toute l'hospitalité marrocaine !
Toujours dispnibles et souriants à toute heure du jour et de la nuit.
Nous étions sans enfant ce weekend-là, et tout a concordé pour que notre séjour soit très romantique, à commencer par le gros bouquet de fleurs offert par Khalid à notre arrivée à l'aéroport. Khalid nous a beaucoup parlé des us et coutumes locales, ce qui nous a donné l'impression de comprendre la vie des marrocains "de l'intérieur".
Nous recommandons ce riad sans hésitation !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Je vous déconseille d'aller ailleurs si vous voulez passer un séjour inoubliable à Marrakech.
L'accueil est très chaleureux, l'équipe est formidable, la cuisine est excellente, le hammam est décapant et le riad est magnifique et son emplacement est super
et dépaysant (à 15 min de la place Djama el fnaa en se balladant à travers les souks et les ruelles et à 20 min du jardin majorelle).

Notre fils de 2 ans et demi a été traité comme l'enfant de la maison
(des petits plats spéciaux, et de grands moments de complicité avec toute l'équipe ...)

Un grand merci à Mouss, Khalid, Fatima, Abiba et Risa.

Nous sommes partis avec un pincement au coeur.

Adrien,Edith et Bertrand.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable du 31/03/2011 au 04/04/2011 dans ce lieu d'exception grâce à toute l’équipe du riad : Fatima (et sa merveilleuse cuisine), Risa (et son rire communicatif), Abiba (son sourire, sa gentillesse et ses soins au hammam), Mouss (pour tous ses conseils et une organisation au top pour satisfaire à toutes nos demandes) et Khalid (sa bonne humeur lors de notre excursion dans la vallée de l’Ourika). Bref, un grand merci à toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, ses sourires, et la qualité du service ! On ne pouvait pas rêver meilleur séjour. Et ce qui est certain, c’est que nous choisirons le riad Bab Janna lorsque l’on reviendra à Marrakech !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Des vacances exceptionnelles! Ce lieu d'hébergement est vraiment fabuleux. Le cadre est splendide, les chambres magnifiques...et surtout, toute l'équipe prend vraiment soin de nous. Hammam, gommage, massage,jacuzzi,repas excellent (merci Fatima), service au top (merci Khalid), merci aussi à Ghizlane,Habiba,Patrice, et bien sur un grand merci à Mouss.
Je recommande vivement ce Riad aux personnes qui ont besoin de décompresser, se ressourcer, rencontrer des personnes chaleureuses,et qui souhaitent aussi avoir de bon conseil et une organisation pour les excursions à faire au Maroc. Dépaysement et joie de vivre au menu du Riad. Personnellement, j'ai vraiment très envie de revivre cela.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille