“Belle semaine à Bab Janna”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 647 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Amiens, France
“Belle semaine à Bab Janna”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une petite semaine à Bab Janna et notre séjour a été extrèmement agréable. Nous avons été vraiment accueillis et nous avons rencontré des personnes chaleureuses et attentionnées. Notre chambre donnait sur la terrasse, et en Mars, c'était délicieux. Peut-être qu'en été, il y fait un peu chaud. La maison est agréable et on s'y sent bien. Elle a su rester "dans son jus " et c'est un vrai dépaysement au milieu de la médina. Merci encore à toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui ont ont montré une authentique gentillesse à notre égard.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 6 avril 2012

arrivé seul, je me suis tout de suite senti chez moi! accueil très chaleureux et sympathique! adil vous met tout de suite à l'aise et a une réponse à toutes nos questions sur les excursions! un vrai pro!! n’étant pas sûr de moi, j'ai demandé un guide pour me faire visiter la ville! et c'est majid qui s'est occupé de moi! toujours souriant, beaucoup d'humour! je me suis très bien amusé tout en visitant marrakech! en plus majid a de grandes connaissances en horticulture! ce qui est très enrichissant! fatima est la meilleure cuisinère du monde!! des plats nouveaux tous les soirs et absolument délicieux! irréprochable! quant au riad lui même, il est très joli! dépaysement assuré! je n'oublie pas abiba et risla, les fées du logis qui rendent cet endroit si agréable!!
j'ai versé ma petite larme avant de partir! je dois le reconnaître!
allez y sans aucune crainte!
sam

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 janvier 2012

Très joli Riad qui doit tout a son personnel d'exception. Merci Fatima pour tes fantastiques plats, Khalid et Mustafa pour votre disponibilité et votre écoute, merci Rislane et Habiba pour votre gaieté !!!!
De bons moments passes et a renouvelles !
Attention, cependant le Riad est un peu loin du cœur de Marrakech...avec les enfants, le taxi est bienvenu, sauf qu ils ne veulent pas toujours s'enfoncer dans les ruelles étroites de la médina..
Les chambres du Riad sont très belles et propres mais les fonctionnalités disparates : débit d'eau insuffisant ou neant dans certaines chambres, TV ne fonctionnant pas, chauffage en panne...

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons suivi le conseil d'amis et n'avons pas été déçus. Un véritable enchantement que ce séjour dans cette très belle maison accueillante et chaleureuse. Une belle surprise nous attendait au détour d'une petite ruelle de la médina, derrière une petite porte toute discrète.
Pour nous un émerveillement, le rêve oriental, un petit bijou. Tout a suivi, l'accueil, la belle chambre, les belles tables, la très bonne cuisine et un service adorable. Toute l'équipe aux petits soins pour nous .Un grand merci à cette équipe si compétente et dévouée. Il manquait le grand chef Eliette dont nos amis nous avait dit le plus grand bien, elle a passé la main, mais elle peut être fière de son équipe qu'elle a si bien formée!!!!
Ca restera notre adresse à Marrakech
Maria et Flo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un oasis de bien être au milieu de la Médina. Détente, table traditionnelle et raffinée, décor soigné, qualité de service, tous les ingrédients pour un séjour réussi, agréable. Le tout accompagné par une équipe disponible, attentionnée et qui sait aussi être discret.
Objectif atteint, on s'y sent vraiment comme chez soi.
Encore un grand merci à toute l'équipe qui a su faire de ces quelques jours un vrai moment de bonheur simple et enchanteur à la fois.
Je ne saurais que recommander cet endroit à de futurs voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Baulmes Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Pas de mot pour décrire cette bulle de bien-être et de chaleur humaine. Nous y avons séjourné deux fois, en couple en 2009, avec des amis en 2011, et avec toujours le même plaisir ! Au coeur de la médina, c'est un havre de bon goût, de gentillesse et d'amitié ou l'on se sent comme chez soi. Dame Elliette en a fait un écrin que Chevalier Mustapha préserve précieusement. Un très, très grand merci à toi Mouss et nos amitiés à Elliette. Et sûr nous reviendrons !
Charlotte et Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
HYERES
Avis écrit le 31 octobre 2011

Les commentaires sont en dessous de la réalité, il faut y aller pour le vivre : un véritable Paradis tenu par des anges de gentillesse, au coeur de la médina.
Un cadre féérique, des repas délicieux et un personnel à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et guider.
Ce séjour ne restera pas le dernier, c'est promis nous retournerons voir Mustapha, Khalide, Fatima, Ghizlane et Habiba.
Notre plus beau souvenir reste notre arrivée : fin de journée, fatigue du voyage, tombée du jour, traversée de cette ville tumultueuse, médina sombre, ruelles étroite et en travaux, une entrée toute modeste ... mais une fois la porte franchie c'est un paradis de lumières tamisées, jardin intérieur, décoration très chaleureuse et musique jazz autour d'un thé à la menthe de bien venue.
Merci à toute l'équipe.

Nadia & Didier de Hyères