“les mille et une nuit!”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 711 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 novembre 2013

c'était l'image paradisiaque que j'avais d'un riad, une pure merveille, un joyau parmi les joyaux, une décoration à vous couper le souffle, d'un raffinement, avec différents styles qui se marient à merveille, la terrasse by night...., la suite africaine, la piscine intérieure, la fontaine avec ses pétales de roses.... tout est splendeur!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2013

Voyage familial du 28/04 au 09/05/2013
Que de gentillesse, de bonne humeur, de disponibilité et de de générosité .....de la part de toute l'équipe , Hassan,Fatimzera, Latifa et Lotfi durant notre séjour .
Les enfants ne cessent de parler de vous et d'évoquer les souvenirs au Riad , même Albane appelle tous les perroquets Alto !!!
Merci à Gregory et Marc pour leur accueil.
Bref, Riad magnifique et très calme, petits-déjeuners généreux et dîners succulents, un vrai dépaysement .
Au plaisir de vous revoir un jour...
Très chaleureusement
Stéphanie et Claude

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons écrit aux gérants,

Cher Marco, Cher Greg,

Nous voici de retour chez nous, mais que de regrets de vous avoir quittés après cet excellent séjour (le neuvième) de 10 jours à BAB Janna. Il n’y a qu’un mot à vous dire : « MERCI », pour votre accueil et surtout pour avoir assurer avec professionnalisme, la continuité de la gestion du riad. Hormis notre regrettée et amie Eliette, rien n’a manqué et toutes vos prestations ont été remarquables.
Merci aux filles Latifa et Fati pour (entre autres) avoir confectionner des repas d’une finesse AAA+++.
Et que dire à Hassan ? Un grand merci pour sa gentillesse, sa générosité, sa bonne humeur et sa disponibilité.
Nous aurons très sincèrement l’occasion de revenir une dixième fois et bien évidemment nous ne manquerons pas de vous le faire savoir en temps voulu.
En attendant, recevez nos meilleures et cordiales salutations.
Marie et Joseph STALLONE

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Le rève , un lieu magnifique , un personnel compétent et accueillant , tout pour décompresser . Les bons conseils d'Hassan , les petits plats succulents de Latifa et l'attention constante de Lotfi nous ont ouvert les Portes du Paradis , nom du Riad en français .
Mille fois merci pour belle parenthèse marocaine . Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Je reviens d'un séjour inoubliable entre gazelles et le Riad Bab Janna y est pour beaucoup. Un Riad magnifique, un accueil exceptionnel, l'emplacement idéal. Ne pas hésiter à prendre la formule Hamam-Gommage-Massage à 35€, la cerise sur le gâteau! Pas besoin de guide, Hassan se charge de vous emmener où vous voulez tout en évitant les pièges à touristes. La meilleure façon de découvrir la culture marocaine!
Bref je conseille cette adresse. Allez-y les yeux fermés!.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé trois jours magnifiques dans ce riad. Un accueil chaleureux, un personnel souriant et un excéllent service. L'équipe est géniale et toujours disponible pour vous. Nous avons été accueillis par Adil qui n'a pas menagé ses efforts, malgré le ramadan, pour nous guider et nous conseiller dans notre voyage. Eliette, très efficace, nous a organisé des petits moments sympatiques. Notons aussi le sourire, le comportement aimable de Ghizlaine et Habiba sans oublier le talent culinaire de Fatima.
Il n'ya rien a dire, ce riad est parfait !!!
Nous avons adoré et nous y retournerons très prochainement.
Stephane & Constance

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Un grand week end en amoureux parfaitement réussi dans ce joli riad à l'accueil chaleureux, recommandé par des amis de Casa qui y ont leurs habitudes
Dehors, il faisait une chaleur insoutenable mais dans le riad nous étions au frais, surtout dans le joli patio magnifiquement arboré et frais autour de la fontaine. Nous avons pu apprécier la bonne cuisine de Fatima et l'excellent service de Adil dans ce cadre idéalement romantique et feutré. Nous avons profité du hammam et du jacuzzi sans oublier les massages idéalement relaxants. Nous avons profité en plus des bons conseils et plans sorties de notre hotesse qui nous a fait découvrir plein de bonnes adresses.
Nous n'avons pu profiter pleinement de la très belle terrasse à cause de la chaleur, seulement les petits déjeuners mais avant 9H après c'était la canicule!!!
Notre chambre très jolie et confortable et surtout bien climatisée!!
Une belle adresse et une très chouette équipe
J.P. et Fanny

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple