Riad Bab Janna
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
Agoda.com
181 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 octobre 2008

Nous revenons de Marrackeh, nous avons séjourné au Riad Bab Janna et nous voulons vous signaler cette adresse car le Riad est très beau. Eliette et Pietro les propriétaires sont charmants. Eliette s'occupe de toutes les réservations (taxis, divers services, bons plans ect. et sans supplément) vous êtes complétement pris en charge en fait vous vous faîtes bichonner. Ils ont une excellente cuisinière.
bref n'hésitez pas c'est un bon plan assuré.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 octobre 2008

C'est une excellente adresse que l'on a du mal à quitter. Cadre typique, très bien entretenu, décoré avec beaucoup de gout, chaleureux et convivial.
Bref, l'endroit idéal pour séjourner dans la Médina de Marrakech, tout près des souks mais dans un calme remarquable et à l'accueil parfait.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 juillet 2008

Un riad à découvrir si on aime le chaleureux, le convivial.
Une belle maison authentique qui a été rénovée avec beaucoup de gout et en couleur. Nous avons adoré la décoration chaude et colorée et l'ambiance si amicale.
Et aussi la cuisine délicieuse et copieuse, la gentillesse du personnel et l'acceuil de nos hôtes qui ont su créer cette ambiance si sympathique.
Une mention supplémentaires pour le Spa sur place. C'était bien agréable de barbotter en famille dans le grand jacuzzi et de se faire masser en fin de journée.
Notre séjour à été plus que parfait, Eliette nous a guidé partout et a organisé des sorties très sympa telle qu'une journée quad par exemple et une demi journée dromadaires pour les enfants.
Nous avons été invités également à une soirée orientale très sympa sur la terrasse du riad avec musiciens et danseuses du ventre, c'était magique.
Un séjour de rêve pour nous

Avis publié : 20 juillet 2008

Une critique bien tardive mais amplement méritée.
Nous en parlons encore après plus d'un mois tellement nous en gardons un bon souvenir.
Un vrai beau riad plein de charme décoré avec beaucoup de gout et très confortable. Le personnel a été formidable tout le long du séjour aux petits soins pour nous.
D'abord l'accueil à l'aéroport par Hassan avec un bouquet de roses pour moi, l'accueil d'Eliette au Riad avec un apéritif de bienvenue. Ensuite la découverte de la maison qui nous a émerveillé et notre 1er repas délicieux et romantique à souhait dans le patio tout illuminé de bougies.
Tout est parfait dans cette maison, le cadre tellement joli, le service et le ménage impeccable, la cuisine délicieuse, les petits déjeuners un régal et la cerise sur le gateau la gentillesse et la disponibilité d'Eliette qui nous a fait visiter la médina et les souks que nous avons fait de long en large avec beaucoup de plaisir.
Nous avons trouvé sa disponibilité extraordinaire, pour tout et tous, rien d'impossible, jamais de problème que des solutions et toujours de bons conseils.
Séjour inoubliable par la chaleur des gens que nous avons rencontré, le personnel, nos hôtes et les autres résidents.
J'allais oublier nos fin d'après midi dans le jacuzzi et les gommages énergiques de Khadija dans le hammam et les massages délicieux de Rachida
A peine rentré nous parlons déjà d'y retourner en mars avec des amis

Avis publié : 19 mai 2008

Formidable accueil.
Très jolie déco des chambres.
Excellente table d'hôtes.
Oasis de calme et de fraîcheur au coeur de la Médina.
Gentillesse et professionnalisme.
Et tout cela pour un prix très doux.

Si vous passez par Marrakech, c'est l'adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis