“Bien plus qu'une simple maison d'hôtes” 5 5 étoiles

Riad Bab Janna a été ajouté à vos Favoris
17 Derb El Kouri Sidi Ben Slimane, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 558 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Suisse
“Bien plus qu'une simple maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Voilà un établissement qui peut être recommandé sans réserve !!! Non seulement le riad est magnifique mais l'ensemble du personnel s'emploie efficacement à ce que nous nous sentions "à la maison". Il faut souligner - outre la qualité de la table, le confort général de la maison et le bon goût de la décoration - la disponibilité et la gentillesse d'Eliette (la maîtresse de maison) qui a toujours un conseil précieux ou une idée judicieuse d'excursion. L'ambiance chaleureuse de ce riad a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Ayant d'ores et déjà recommandé cette adresse à notre entourage, nous ne pouvons qu'encourager le voyageur à poser ses valises dans cette acceuillante demeure où nous ne manquerons pas de revenir. Les petits Suisses Philippe et Agnès

meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Les critiques étaient toutes parfaites, et merci à tous ceux qui nous ont précédés, grâce à eux nous avons découvert une maison d'hôte idéale ! Pour nous qui ne connaissions ni Marrakech, ni le Maroc l'accueil amical et serviable d'Eliette a été une véritable aubaine. Car non contente d'offrir un hébergement de choix, un service parfait, une restauration de qualité, Eliette pratique la maison d'hôte comme un des beaux arts : elle vous accueille comme si vous étiez un lointain cousin, elle vous choie, elle vous aide, elle vous fait découvrir la ville, elle résout tous vos problèmes, elle vous donne de bons conseils, bref une vraie pro du riad !! Et avec elle toute son équipe suit le mouvement... Tous sont présents, attentifs, serviables et aux petits soins... Quant à la table elle mérite une mention spéciale, nous avons voulu faire un extra un soir, mais honnêtement c'était inutile ! On dîne trop bien au riad pour aller ailleurs. Alors que vous soyez de vieux habitués de Marrakech ou de nouveaux venus comme nous, n'hésitez pas, allez au riad Bab Jenna.

• a aimé — L'accueil, le professionalisme, la chaleur humaine
Vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Avis a tous, si vous recherchez un riad a Marrakech avec un cadre magnifique, un acceuil chaleureux , des propriétaires toujours présents et disponibles pour toutes vos envies, une cuisine délicieuse , un endroit calme et très bien situé : Venez passer vore séjour au RIAD BABJANA. Eliette et Pietro, les propritaires seront vous acceuillir et vous chouchouter.... Ils sont entourés d une équipe serieuse et motivée... Avec eux nous avons passé une semaine formidable, visite des meileurs endroits dans la medina, excursions dans des lieux superbes, detente...Nous sommes impatients d' y retouner pour continuer notre découverte du Maroc. Merci encore a Eliette et Pietro et Bon séjour à vous !!!

• a aimé — la tranquilité et les services proposés
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

3 jours de pluie en septembre mais très agréable séjour, cadre magnifique et les hôtes vous donnent de bons conseils pour passer de bonnes vacances. On y retourne en famille en juin pour profiter de la terrasse et de la bonne cuisine.
Une bonne adresse!!!! rapport qualité/prix excellent!!!

• a aimé — Les conseils avisés des propriétaires et la beauté de la maison
  • n'a pas aimé — rien, vraiment un endroit agréable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous revenons de Marrackeh, nous avons séjourné au Riad Bab Janna et nous voulons vous signaler cette adresse car le Riad est très beau. Eliette et Pietro les propriétaires sont charmants. Eliette s'occupe de toutes les réservations (taxis, divers services, bons plans ect. et sans supplément) vous êtes complétement pris en charge en fait vous vous faîtes bichonner. Ils ont une excellente cuisinière.
bref n'hésitez pas c'est un bon plan assuré.

• a aimé — La beauté des lieux et les propriétaires sont charmants
ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

C'est une excellente adresse que l'on a du mal à quitter. Cadre typique, très bien entretenu, décoré avec beaucoup de gout, chaleureux et convivial.
Bref, l'endroit idéal pour séjourner dans la Médina de Marrakech, tout près des souks mais dans un calme remarquable et à l'accueil parfait.

• a aimé — tout est fait pour nous séduire
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
ST CLAUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Un riad à découvrir si on aime le chaleureux, le convivial.
Une belle maison authentique qui a été rénovée avec beaucoup de gout et en couleur. Nous avons adoré la décoration chaude et colorée et l'ambiance si amicale.
Et aussi la cuisine délicieuse et copieuse, la gentillesse du personnel et l'acceuil de nos hôtes qui ont su créer cette ambiance si sympathique.
Une mention supplémentaires pour le Spa sur place. C'était bien agréable de barbotter en famille dans le grand jacuzzi et de se faire masser en fin de journée.
Notre séjour à été plus que parfait, Eliette nous a guidé partout et a organisé des sorties très sympa telle qu'une journée quad par exemple et une demi journée dromadaires pour les enfants.
Nous avons été invités également à une soirée orientale très sympa sur la terrasse du riad avec musiciens et danseuses du ventre, c'était magique.
Un séjour de rêve pour nous