“Un séjour inoubliable dans un cadre féerique” 5 5 étoiles

Riad Bab Janna
Riad Bab Janna a été ajouté à vos Favoris
N° 580 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
CHAROLLES en BOURGOGNE
“Un séjour inoubliable dans un cadre féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Quel séjour!

Ma femme et moi avons décidé de nous évader pendant une semaine et sur les conseils d'amis nous avons sélectionné le Riad Bab Janna.

Quel séjour! Quel cadre enchanteur et quel acceuil!

Que dire d'Eliette dont le professionnalisme n'a d'égal que la convivialité.
Grosse impression aussi d'avoir connu son compagnon Pierre
(surnommé Pietro par les nombreux amis qui viennent le voir à longueur de journée).

Un séjour inoubliable. Nous ne savons pas encore quand nous aurons la possibilité de revenir à Marrakech mais à coup sur ce sera au Riad Bab Janna.

Odile et François de CHAROLLES

• a aimé — Le cadre et l'acceuil
  • n'a pas aimé — même en cherchant bien , je ne vois pas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

villard de lans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Marrakech est encore dans nos esprits un mois déjà. Nous avons passé une semaine inoubliable à tout point de vue et la clé de ce succès c'est notre séjour au Riad Bab Janna, Accueil chaleureux. La convivialité et la disponibilité naturelle d'Eliette, la beauté du riad,l'humour de Pietro, la cuisine sont indéniables. De plus nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs (Atlas, Essaouira) d'une façon totalement différente et en dehors des sentiers battus. nous avons déjà regarder le calendrier pour y retourner ce printemps. un gros bisou amical à Eliette et Pietro. Yves et Régine Villard de lans

• a aimé — le lieu, la convivialité, la disponiblité des propriétaires
  • Séjour du novembre 2008
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Voilà un établissement qui peut être recommandé sans réserve !!! Non seulement le riad est magnifique mais l'ensemble du personnel s'emploie efficacement à ce que nous nous sentions "à la maison". Il faut souligner - outre la qualité de la table, le confort général de la maison et le bon goût de la décoration - la disponibilité et la gentillesse d'Eliette (la maîtresse de maison) qui a toujours un conseil précieux ou une idée judicieuse d'excursion. L'ambiance chaleureuse de ce riad a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Ayant d'ores et déjà recommandé cette adresse à notre entourage, nous ne pouvons qu'encourager le voyageur à poser ses valises dans cette acceuillante demeure où nous ne manquerons pas de revenir. Les petits Suisses Philippe et Agnès

meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Les critiques étaient toutes parfaites, et merci à tous ceux qui nous ont précédés, grâce à eux nous avons découvert une maison d'hôte idéale ! Pour nous qui ne connaissions ni Marrakech, ni le Maroc l'accueil amical et serviable d'Eliette a été une véritable aubaine. Car non contente d'offrir un hébergement de choix, un service parfait, une restauration de qualité, Eliette pratique la maison d'hôte comme un des beaux arts : elle vous accueille comme si vous étiez un lointain cousin, elle vous choie, elle vous aide, elle vous fait découvrir la ville, elle résout tous vos problèmes, elle vous donne de bons conseils, bref une vraie pro du riad !! Et avec elle toute son équipe suit le mouvement... Tous sont présents, attentifs, serviables et aux petits soins... Quant à la table elle mérite une mention spéciale, nous avons voulu faire un extra un soir, mais honnêtement c'était inutile ! On dîne trop bien au riad pour aller ailleurs. Alors que vous soyez de vieux habitués de Marrakech ou de nouveaux venus comme nous, n'hésitez pas, allez au riad Bab Jenna.

• a aimé — L'accueil, le professionalisme, la chaleur humaine
Vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Avis a tous, si vous recherchez un riad a Marrakech avec un cadre magnifique, un acceuil chaleureux , des propriétaires toujours présents et disponibles pour toutes vos envies, une cuisine délicieuse , un endroit calme et très bien situé : Venez passer vore séjour au RIAD BABJANA. Eliette et Pietro, les propritaires seront vous acceuillir et vous chouchouter.... Ils sont entourés d une équipe serieuse et motivée... Avec eux nous avons passé une semaine formidable, visite des meileurs endroits dans la medina, excursions dans des lieux superbes, detente...Nous sommes impatients d' y retouner pour continuer notre découverte du Maroc. Merci encore a Eliette et Pietro et Bon séjour à vous !!!

• a aimé — la tranquilité et les services proposés
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

3 jours de pluie en septembre mais très agréable séjour, cadre magnifique et les hôtes vous donnent de bons conseils pour passer de bonnes vacances. On y retourne en famille en juin pour profiter de la terrasse et de la bonne cuisine.
Une bonne adresse!!!! rapport qualité/prix excellent!!!

• a aimé — Les conseils avisés des propriétaires et la beauté de la maison
  • n'a pas aimé — rien, vraiment un endroit agréable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous revenons de Marrackeh, nous avons séjourné au Riad Bab Janna et nous voulons vous signaler cette adresse car le Riad est très beau. Eliette et Pietro les propriétaires sont charmants. Eliette s'occupe de toutes les réservations (taxis, divers services, bons plans ect. et sans supplément) vous êtes complétement pris en charge en fait vous vous faîtes bichonner. Ils ont une excellente cuisinière.
bref n'hésitez pas c'est un bon plan assuré.

• a aimé — La beauté des lieux et les propriétaires sont charmants