“Riad magnifique”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 661 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 13 janvier 2009

6 couples de basques ont passé le réveillon du 1er de l'an à Marrakech.
Nous avions choisi le riad BAB Janna parce qu'il répondait à tous nos critères et que tous les commentaires le concernant étaient élogieux. Un peu trop peut-être ? Et bien non. Dés notre arrivée, tous nos doutes se sont envolés. Déjà Mustapha nous attendait avec un bouquet de fleurs pour les dames..., l'accueil chaleureux d'Eliette autour d'un rafraichissement, aprés une journée de transport, le pied. Ensuite que dire de la disponibilité de nos hôtes, de la gentillesse et la discrétion du personnel, des talents de cuisinière de Radhicha, et de l'humour d'Hassan.
Nous parlerons longtemps des apéros dans le Jacuzi, des massages toniques ou relaxants, des ruelles des souks arpentées sous la houlette d'Eliette, des petits déjeuners en terrasse, de la pastilla de pigeons, des escapades insolites autour de Marrakech... Que du bonheur, que nous recommandons sincérement à tous les amateurs de bons moments.
Eliette et Pietro nous reverront certainement, c'est un voeux de nouvel année !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bab Janna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2009

Juste avant noël nous avons passé une semaine formidable dans ce riad recommandé par des amis.
Nous avions été prevenus mais nous avons été quand même surpris par la beauté du site et l'accueil chaleureux et amical
Une équipe adorable et efficace, de jolies chambres confortables et un accueil exceptionnel d'attention et de gentillesse.
Notre semaine a été magistralement organisée, visites, excursions, sorties resto sans aucun soucis pour nous, nous n'avons eu qu'à nous laisser porter.
En prime une cuisine délicieuse et tous les soirs une table raffinée. Petit déjeuner délicieux et copieux sur la belle terrasse ensoleillée et aussi le plaisir de faire un vrai hammam le soir en rentrant.
Un vrai bonheur d'être aussi bien reçu et nous voulions par notre témoignage remercier Eliette et Piétro, Mustapha et Hassan ainsi que Khadija (la merveilleuse cuisinière) et les petites femmes de chambre toujours souriantes, discrètes et efficaces.
Hugo et Marianne de Paris

Avis publié: 30 décembre 2008

Quel séjour!

Ma femme et moi avons décidé de nous évader pendant une semaine et sur les conseils d'amis nous avons sélectionné le Riad Bab Janna.

Quel séjour! Quel cadre enchanteur et quel acceuil!

Que dire d'Eliette dont le professionnalisme n'a d'égal que la convivialité.
Grosse impression aussi d'avoir connu son compagnon Pierre
(surnommé Pietro par les nombreux amis qui viennent le voir à longueur de journée).

Un séjour inoubliable. Nous ne savons pas encore quand nous aurons la possibilité de revenir à Marrakech mais à coup sur ce sera au Riad Bab Janna.

Odile et François de CHAROLLES

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2008

Marrakech est encore dans nos esprits un mois déjà. Nous avons passé une semaine inoubliable à tout point de vue et la clé de ce succès c'est notre séjour au Riad Bab Janna, Accueil chaleureux. La convivialité et la disponibilité naturelle d'Eliette, la beauté du riad,l'humour de Pietro, la cuisine sont indéniables. De plus nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs (Atlas, Essaouira) d'une façon totalement différente et en dehors des sentiers battus. nous avons déjà regarder le calendrier pour y retourner ce printemps. un gros bisou amical à Eliette et Pietro. Yves et Régine Villard de lans

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié: 9 novembre 2008

Voilà un établissement qui peut être recommandé sans réserve !!! Non seulement le riad est magnifique mais l'ensemble du personnel s'emploie efficacement à ce que nous nous sentions "à la maison". Il faut souligner - outre la qualité de la table, le confort général de la maison et le bon goût de la décoration - la disponibilité et la gentillesse d'Eliette (la maîtresse de maison) qui a toujours un conseil précieux ou une idée judicieuse d'excursion. L'ambiance chaleureuse de ce riad a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Ayant d'ores et déjà recommandé cette adresse à notre entourage, nous ne pouvons qu'encourager le voyageur à poser ses valises dans cette acceuillante demeure où nous ne manquerons pas de revenir. Les petits Suisses Philippe et Agnès

Avis publié: 4 novembre 2008

Les critiques étaient toutes parfaites, et merci à tous ceux qui nous ont précédés, grâce à eux nous avons découvert une maison d'hôte idéale ! Pour nous qui ne connaissions ni Marrakech, ni le Maroc l'accueil amical et serviable d'Eliette a été une véritable aubaine. Car non contente d'offrir un hébergement de choix, un service parfait, une restauration de qualité, Eliette pratique la maison d'hôte comme un des beaux arts : elle vous accueille comme si vous étiez un lointain cousin, elle vous choie, elle vous aide, elle vous fait découvrir la ville, elle résout tous vos problèmes, elle vous donne de bons conseils, bref une vraie pro du riad !! Et avec elle toute son équipe suit le mouvement... Tous sont présents, attentifs, serviables et aux petits soins... Quant à la table elle mérite une mention spéciale, nous avons voulu faire un extra un soir, mais honnêtement c'était inutile ! On dîne trop bien au riad pour aller ailleurs. Alors que vous soyez de vieux habitués de Marrakech ou de nouveaux venus comme nous, n'hésitez pas, allez au riad Bab Jenna.

Avis publié: 21 octobre 2008

Avis a tous, si vous recherchez un riad a Marrakech avec un cadre magnifique, un acceuil chaleureux , des propriétaires toujours présents et disponibles pour toutes vos envies, une cuisine délicieuse , un endroit calme et très bien situé : Venez passer vore séjour au RIAD BABJANA. Eliette et Pietro, les propritaires seront vous acceuillir et vous chouchouter.... Ils sont entourés d une équipe serieuse et motivée... Avec eux nous avons passé une semaine formidable, visite des meileurs endroits dans la medina, excursions dans des lieux superbes, detente...Nous sommes impatients d' y retouner pour continuer notre découverte du Maroc. Merci encore a Eliette et Pietro et Bon séjour à vous !!!