“LE PARADIS C'EST AU BAB JANNA !”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 647 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier
“LE PARADIS C'EST AU BAB JANNA !”
Avis écrit le 25 avril 2009

Que dire du riad Bab Janna qui n'a pas dejà été dit. Tout d'abord un grand merci à Eliette qui nous accueille avec chaleur, une gentillesse naturelle ,qui nous prodigue ses précieux conseils, qui nous guide dans les souks, qui est toujours disponible pour tous et cela avec professionnalisme.
Merci à Khadija pour sa cuisine variée et excellente (attention aux kilos), à Mustapha pour sa gentillesse, sa discrétion qui font un pur moment de plaisr le soir au repas.
Une table d'hôte excellente, et des petis déjeuners jamais les mêmes.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, et dès que vous en franchissez la porte vous êtes sous le charme de ce lieu magique.
Les chambres (pour nous Zagora) sont spacieuses, agréables et toutes diférentes.
La propreté règne partout grâce à l'équipe hôtelière discrète et souriante.
On rentre le soir au Bab Janna avec bonheur pour retrouver les petits salons, la terrasse et un calme bien agréable après le bruit de Marakech.
Vous n'oublierez pas de si tôt l'apéritif le soir, pris en compagnie d'Eliette intatarrissable sur Marakech, et toujours prête à vous conter quelques anedoctes sur cette belle ville.
On se sent bien au Bab Janna, sans contrainte, comme chez soi.
Surtout ne ratez pas le hamam, le jacusi et le massage, se serait domage.
MERCI A TOUS pour ces 7 jours de bonheur et ne changez rien.

ALORS SI VOUS DEVEZ PARTIR POUR Marakech C'EST AU BAB JANNA QU 'IL FAUT ALLER
Salutations ensoleillées de Montpellier

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Issy les Moulineaux
Avis écrit le 23 avril 2009

Au cœur de la Medina, ce Riad est un véritable havre de paix et de farniente. Tout est fait pour le confort et le bonheur des convives ; le service est parfait, discret et attentionné, la cuisine fabuleuse, les chambres sont décorées avec soin et goût. L'accueil reçu là-bas nous a énormément touchés.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
BESANCON
Avis écrit le 6 avril 2009

Nous rentrons d'un excellent séjour en plein coeur de la medina, un accueil plus que chaleureux, des hôtes très attentionnés, une cuisine succulente : super équipe, riad agencé avec beaucoup de goût, superbes tâbles d'hôtes etc....un vrai bonheur, nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner ...

st maximin la ste baume
Avis écrit le 2 avril 2009

Tout d'abord Eliette est une hote attentionnée qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre votre séjour agréable.Elle nous a guidé dans la médina,et s'est occupée d'organiser toutes nos excurtions.Les chambres sont confortables et joliments décorées.
Par ailleurs nous avons apprécier la table d'hote le soir.Rhadija est une exellente cuisinière.Mustaffa,le serveur,est tout en délicatesse et en gentillesse.Il fait des repas un vrai moment de bonheur.les filles ont toujours le sourire.Seul bémol...une semaine de pluie!
Une bonne adresse bien située dans la médina.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 30 mars 2009

Un excellent riad qui se distingue par la chaleur de son hôtesse.
Un véritable plaisir d'y séjourner et de profiter des bons conseils prodigués.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
est de la france
Avis écrit le 29 mars 2009

Tout ce qui est dit par les autres membres de Trip advisor est juste. Que rajouter de plus ... Peut-être notre expérience avec un petit garçon. Il a été traité comme un roi, il ne voulait plus sortir du riad et chaque fois que l'on allait se balader, il demandait quand on allait enfin rentrer à la maison !!!! Il a adopté Mustapha (nous aussi d'ailleurs ...)
Merci pour les bonnes adresses, notamment le grossiste Mohammed, on a déjà des regrets, on n'a pas assez ramené de bougies, de vaisselle...
Faites attention tout de même, aucune boisson n'est comprise, la note finale n'était pas exagérée, mais nous aurions aimé que les prix soient affichés quelque part ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Hamburg
Avis écrit le 28 mars 2009

Ce riad est tres beau et Eliette est une hotess tres sympatique. Nous pouvons recommander ce riad parque notre sejour etait vraiment comme dans 1001 nuits:)
Simone et Ulf

• Séjour du mars 2009