“Séjour merveilleux”

N° 649 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nice
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 3 novembre 2009

Une excellente adresse ce Riad, et pourtant, ils sont nombreux au coeur de la médina. Celui là est particulier : très bien placé, un accueil plus que parfait (grâce à sa charmante propriétaire), très convivial, une décoration splendide, un personnel raffiné, une cuisine délicieuse, bref tous les ingrédients sont là pour que le séjour soit inoubliable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad.
Accueil avec des fleurs à l'aéroport, très bien placé dans la Médina, le personnel donne de très bon conseils de visite dès l'arrivée.
Le cadre est magnifique car il a été entièrement rénové selon les techniques marocaines. Les chambres ont toutes leur identité (couleurs, mobilier...). On se sent vraiment dépaysé.
La prestation SPA est très agréable.
Le personnel est très compétent et la propriétaire nous a même guidé dans les souks ce qui est très intéressant vu son expérience à Marrakech.
Seul point négatif : le paiement se fait en monnaie local donc le prix est plus élevé que celui affiché car il y a pas mal de frais bancaire hors UE. (A compter dans le budget)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
DIJON
Avis écrit le 7 octobre 2009

... "et au milieu coule une rivière" est un titre tout à fait approprié pour définir la plénitude et la chaleur de l'endroit !!! De l'accueil, à l'aéroport avec un grand sourire et un magnifique bouquet de roses, jusqu'à notre départ, tout fut parfait. La convivialité est de rigueur dans ce Riad ou tout le monde se cotoie en parfaite harmonie. La table d'Eliette nous sert des spécialités locales délicieuses dans une ambiance tamisée. Tout le personnel s'est tenu à notre disposition pour nous proposer des visites de souks, de sites, de bonnes adresses de restaurants, etc... On ne peut s'empêcher en quittant le Riad, de penser au prochain séjour (en l'occurence pour notre part en Mai 2010 !!!) Christophe et Magali (Dijon)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 30 septembre 2009

Ce riad dispose d'un cadre magnifique, une décoration raffinée, une table excellente,et un personnel à l'écoute. Les propriétaires sont trés acceuillant s voire même dévoués, Eliette aime ce qu'elle fait et le fait donc avec passion, elle sait nous transmettre son amour de Marrackech, nous avons été conquis. Nous reviendrons bientôt pour une piqure de rappel.

Les Jacquier

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lons le Saunier
Avis écrit le 14 septembre 2009

Tout a été parfait pendant notre séjour, nous avons tout d'abord été ravis par le cadre et par l'ambiance. Nous avons été reçu comme des amis et notre petit garçon a été chouchouté comme un petit prince. Belle chambre spacieuse (Zagora) et fraiche, excellent service et cuisine (petits plats spéciaux pour petit Jules) bassin jacuzzi, hamam et massage très agréables, soirée très romantique à la lueur des bougies, ambiance très sympathique et le plus du plus c'est l'accompagnement dans les souks et la médina grace auquel nous nous sommes senti rapidement très à l'aise.
Vraiment l'idéal pour un séjour dépaysant et également reposant dans un beau cadre oriental de très bon gout.
Une adresse que nous n'oublierons pas
Chloé, Sandro et Petit Jules de Lons le Saunier

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 septembre 2009

Notre séjour date de 2 ans mais je constate avec plaisir que rien a changé ! Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour chez Eliette et Pédro : ils ont le don de s'adapter parfaitement à leurs hotes en repondant à leurs besoins avec tout le raffinement marocain... Mon plus jeune fils étant malade avant notre retour, je n'ai pas hésité une seconde quand Eliette m'a proposé de le laisser se reposer pendant que nous allions faire nos derniers achats dans les souks... et lui était ravi de regarder les derniers dessins animés sur le lecteur dvd ! Nous étions vraiment comme en famille .

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 25 août 2009

Cet avis en remerciement d'un super séjour à Marrakech.
Malgré la chaleur sejour très agréable et très sympa. Maison fraîche et confortable accueil formidablement sympathique équipe disponible et serviable.
Toute la famille a apprécié le décor et l'ambiance de ce riad, le coté "comme à la maison" les baignades dans le jaccuzi les thés à la menthe sur la terrasse à la fraîche, les repas aux bougies dans le patio le soir. Notre hotesse nous a organisé des excursions sur mesure, une matinée quad très sympa, une journée piscine dans l'atlas, une journée souks et visite de la médina en sa compagnie et la vallée de l'ourika avec Hassan qui a été un guide formidable.
Notre souci était nos ados qui auraient préféré un club hotel, mais ils sont revenus enchantés de leur vacances et ont passé leurs soirées à discuter avec le petit fils de la maison qui était là en vacance, Hassan l'homme de jour ou Mustapha notre gardien de nuit.Ce qui nous a laissé tout le loisir d'apprécier le calme et la sérénité du lieu en partageant nos soirées avec une équipe bien sympathique de clients et avec nos hôtes. Une formule à retenir et à conseiller sans moderation.
Pour conclure, Marrakech est une ville étonnante, dépaysante et le must c'est d'avoir la chance de résider en plein coeur de la médina dans un beau riad à l'ambiance chaleureuseet amicale, dans un décor des 1001 nuits pour un prix très raisonnable surtout compte tenu des prestations et de la disponibilité de toute l'équipe..
Mention très bien à cette belle maison et à ses propriétaires qui ne ménagent pas leur temps et leur énergie pour leurs hôtes
Janet, Peter, Sarah et Max d'Avignon

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille