“Des étoiles pleins les yeux”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 659 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 décembre 2009

Un très bon accueil, une équipe qui vous chouchoute dans un cadre qui devient magique.
On ne peut que profiter de bons moments, au calme de l'effervescence Marrakchie...
Les hôtes sont à notre disposition, nous guident et rendent le séjour très agréable.
Merci encore d'avoir fait de ma surprise un rêve éveillé pour l'anniversaire de ma chérie!
On s'en souviendra toute notre vie...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2009

Bab Janna signifie Porte du Paradis, poussez cette porte et vous en découvrirez toute la signification.

Un cadre magnifique, décoré avec soin, un accueil des plus chaleureux, une table exceptionnelle et une équipe aux petits soins en permanence, une maîtresse de maison à l'écoute de ses hôtes, qui se met en quatre pour satisfaire toutes nos envies et qui sait à merveille établir les connexions entre les personnes qui le souhaitent.

N'hésitez pas à réserver d'urgence cette adresse, impossible d'être déçu.

On en repart la gorge serrée tellement on se sent en famille.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

Une excellente adresse ce Riad, et pourtant, ils sont nombreux au coeur de la médina. Celui là est particulier : très bien placé, un accueil plus que parfait (grâce à sa charmante propriétaire), très convivial, une décoration splendide, un personnel raffiné, une cuisine délicieuse, bref tous les ingrédients sont là pour que le séjour soit inoubliable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad.
Accueil avec des fleurs à l'aéroport, très bien placé dans la Médina, le personnel donne de très bon conseils de visite dès l'arrivée.
Le cadre est magnifique car il a été entièrement rénové selon les techniques marocaines. Les chambres ont toutes leur identité (couleurs, mobilier...). On se sent vraiment dépaysé.
La prestation SPA est très agréable.
Le personnel est très compétent et la propriétaire nous a même guidé dans les souks ce qui est très intéressant vu son expérience à Marrakech.
Seul point négatif : le paiement se fait en monnaie local donc le prix est plus élevé que celui affiché car il y a pas mal de frais bancaire hors UE. (A compter dans le budget)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

... "et au milieu coule une rivière" est un titre tout à fait approprié pour définir la plénitude et la chaleur de l'endroit !!! De l'accueil, à l'aéroport avec un grand sourire et un magnifique bouquet de roses, jusqu'à notre départ, tout fut parfait. La convivialité est de rigueur dans ce Riad ou tout le monde se cotoie en parfaite harmonie. La table d'Eliette nous sert des spécialités locales délicieuses dans une ambiance tamisée. Tout le personnel s'est tenu à notre disposition pour nous proposer des visites de souks, de sites, de bonnes adresses de restaurants, etc... On ne peut s'empêcher en quittant le Riad, de penser au prochain séjour (en l'occurence pour notre part en Mai 2010 !!!) Christophe et Magali (Dijon)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2009

Ce riad dispose d'un cadre magnifique, une décoration raffinée, une table excellente,et un personnel à l'écoute. Les propriétaires sont trés acceuillant s voire même dévoués, Eliette aime ce qu'elle fait et le fait donc avec passion, elle sait nous transmettre son amour de Marrackech, nous avons été conquis. Nous reviendrons bientôt pour une piqure de rappel.

Les Jacquier

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Tout a été parfait pendant notre séjour, nous avons tout d'abord été ravis par le cadre et par l'ambiance. Nous avons été reçu comme des amis et notre petit garçon a été chouchouté comme un petit prince. Belle chambre spacieuse (Zagora) et fraiche, excellent service et cuisine (petits plats spéciaux pour petit Jules) bassin jacuzzi, hamam et massage très agréables, soirée très romantique à la lueur des bougies, ambiance très sympathique et le plus du plus c'est l'accompagnement dans les souks et la médina grace auquel nous nous sommes senti rapidement très à l'aise.
Vraiment l'idéal pour un séjour dépaysant et également reposant dans un beau cadre oriental de très bon gout.
Une adresse que nous n'oublierons pas
Chloé, Sandro et Petit Jules de Lons le Saunier

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille