“N'en cherchez pas d'autre ....” 5 5 étoiles

Riad Bab Janna
Riad Bab Janna a été ajouté à vos Favoris
N° 561 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Bretagne
“N'en cherchez pas d'autre ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Sauf à ce que vous vous y preniez un peu tardivement, auquel cas il n'y aura plus de chambres de disponible. C'est que cela commence à largement se savoir que Bab Janna est un riad qui mérite le détour. Qu'il s'agisse des chambres, de leur confort ou de leur décor en passant par la qualité de la cuisine, on ne peut que dire tout le plaisir que l'on retire d'un séjour dans ce riad. Eliette, qui fait tout, et Pierre, qui règne sur le tout, forment une paire qui ne laissent pas indifférent. Grâce à eux, en quelques heures, voire moins, tout le monde se connaît. Qu'il s'agisse des excursions dans la medina même, dans la ville de Marrakech ou dans ses environs , ou de la table d'hôtes ou encore des dîners pour amoureux dans la pénombre du patio, tout est fait pour que votre séjour reste dans votre mémoire. Je m'arrête ... j'aimerai bien qu'il reste encore une chambre pour l'année prochaine !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Salins les thermes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Un très bon accueil, une équipe qui vous chouchoute dans un cadre qui devient magique.
On ne peut que profiter de bons moments, au calme de l'effervescence Marrakchie...
Les hôtes sont à notre disposition, nous guident et rendent le séjour très agréable.
Merci encore d'avoir fait de ma surprise un rêve éveillé pour l'anniversaire de ma chérie!
On s'en souviendra toute notre vie...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bresse louhanaise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Bab Janna signifie Porte du Paradis, poussez cette porte et vous en découvrirez toute la signification.

Un cadre magnifique, décoré avec soin, un accueil des plus chaleureux, une table exceptionnelle et une équipe aux petits soins en permanence, une maîtresse de maison à l'écoute de ses hôtes, qui se met en quatre pour satisfaire toutes nos envies et qui sait à merveille établir les connexions entre les personnes qui le souhaitent.

N'hésitez pas à réserver d'urgence cette adresse, impossible d'être déçu.

On en repart la gorge serrée tellement on se sent en famille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Une excellente adresse ce Riad, et pourtant, ils sont nombreux au coeur de la médina. Celui là est particulier : très bien placé, un accueil plus que parfait (grâce à sa charmante propriétaire), très convivial, une décoration splendide, un personnel raffiné, une cuisine délicieuse, bref tous les ingrédients sont là pour que le séjour soit inoubliable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad.
Accueil avec des fleurs à l'aéroport, très bien placé dans la Médina, le personnel donne de très bon conseils de visite dès l'arrivée.
Le cadre est magnifique car il a été entièrement rénové selon les techniques marocaines. Les chambres ont toutes leur identité (couleurs, mobilier...). On se sent vraiment dépaysé.
La prestation SPA est très agréable.
Le personnel est très compétent et la propriétaire nous a même guidé dans les souks ce qui est très intéressant vu son expérience à Marrakech.
Seul point négatif : le paiement se fait en monnaie local donc le prix est plus élevé que celui affiché car il y a pas mal de frais bancaire hors UE. (A compter dans le budget)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

... "et au milieu coule une rivière" est un titre tout à fait approprié pour définir la plénitude et la chaleur de l'endroit !!! De l'accueil, à l'aéroport avec un grand sourire et un magnifique bouquet de roses, jusqu'à notre départ, tout fut parfait. La convivialité est de rigueur dans ce Riad ou tout le monde se cotoie en parfaite harmonie. La table d'Eliette nous sert des spécialités locales délicieuses dans une ambiance tamisée. Tout le personnel s'est tenu à notre disposition pour nous proposer des visites de souks, de sites, de bonnes adresses de restaurants, etc... On ne peut s'empêcher en quittant le Riad, de penser au prochain séjour (en l'occurence pour notre part en Mai 2010 !!!) Christophe et Magali (Dijon)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Ce riad dispose d'un cadre magnifique, une décoration raffinée, une table excellente,et un personnel à l'écoute. Les propriétaires sont trés acceuillant s voire même dévoués, Eliette aime ce qu'elle fait et le fait donc avec passion, elle sait nous transmettre son amour de Marrackech, nous avons été conquis. Nous reviendrons bientôt pour une piqure de rappel.

Les Jacquier

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux