“Merveilleux accueil”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 662 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 8 décembre 2009

Merci Eliette pour ce formidable week-end à Marrakech, la visite des souks, tous les bons conseils, le plan dessiné, les bonnes adresses et les thés à la menthe

Choukrane mes amis !

Ben

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bab Janna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2009

Déjà 4 séjours au Bab Janna et tous aussi agréables les uns que les autres. Eliette et Pietro vous accueille dans un havre de paix décoré avec le plus grands soins . Toujours à votre disposition pour vous montrer le chemin ou pour vous accompagner dans les souks ou ppour vous conseillez une excursion , Eliette se coupe en quatre pour ses hôtes. La cuisine est délicieuse et la table d'hôtes vaut vraiment le détour . Tout en étant servi comme des hotes de marques , vous vous sentirez chez vous au bab Janna. Surtout n'hesitez pas !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2009

Baissez la tête vous allez entrer au Riad Bab Janna, et puis levez les yeux lentement, regardez autour de vous et laissez-vous emporter par le charme féérique de l'Orient. C'est çà le Bab Janna ...

Avis publié: 6 décembre 2009

accueil très chaleureux dès l'arrivée à l'aéroport.
Le riad est superbe,très calme; les chambres propres et confortables.
Toute l'équipe est disponible pour nous faciliter notre séjour et la cuisine typique y est excellente.
Aucun point négatif

Avis publié: 6 décembre 2009

Sauf à ce que vous vous y preniez un peu tardivement, auquel cas il n'y aura plus de chambres de disponible. C'est que cela commence à largement se savoir que Bab Janna est un riad qui mérite le détour. Qu'il s'agisse des chambres, de leur confort ou de leur décor en passant par la qualité de la cuisine, on ne peut que dire tout le plaisir que l'on retire d'un séjour dans ce riad. Eliette, qui fait tout, et Pierre, qui règne sur le tout, forment une paire qui ne laissent pas indifférent. Grâce à eux, en quelques heures, voire moins, tout le monde se connaît. Qu'il s'agisse des excursions dans la medina même, dans la ville de Marrakech ou dans ses environs , ou de la table d'hôtes ou encore des dîners pour amoureux dans la pénombre du patio, tout est fait pour que votre séjour reste dans votre mémoire. Je m'arrête ... j'aimerai bien qu'il reste encore une chambre pour l'année prochaine !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2009

Un très bon accueil, une équipe qui vous chouchoute dans un cadre qui devient magique.
On ne peut que profiter de bons moments, au calme de l'effervescence Marrakchie...
Les hôtes sont à notre disposition, nous guident et rendent le séjour très agréable.
Merci encore d'avoir fait de ma surprise un rêve éveillé pour l'anniversaire de ma chérie!
On s'en souviendra toute notre vie...

Avis publié: 13 novembre 2009

Bab Janna signifie Porte du Paradis, poussez cette porte et vous en découvrirez toute la signification.

Un cadre magnifique, décoré avec soin, un accueil des plus chaleureux, une table exceptionnelle et une équipe aux petits soins en permanence, une maîtresse de maison à l'écoute de ses hôtes, qui se met en quatre pour satisfaire toutes nos envies et qui sait à merveille établir les connexions entre les personnes qui le souhaitent.

N'hésitez pas à réserver d'urgence cette adresse, impossible d'être déçu.

On en repart la gorge serrée tellement on se sent en famille.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple