Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2010

Une étape au riad Bab Janna et le temps suspend son vol. Noyé au coeur de la Médina, le riad est un havre de paix, dont la décoration soignée dans le style mille et une nuits dépayse immédiatement le voyageur. L'acceuil d'Eliette est charmant et le service discret, efficace et plein de gentillesse. Elle sait résoudre tous les problèmes, organiser des excursions, nous guider dans les souks, ou nous laisser nous reposer en nous servant un thé à la menthe. La chambre Safari, sur la terrasse, est très calme et plus lumineuse que celles qui donnent sur le patio. N'hésitez pas à essayer la table
d'hôtes : la cuisine typiquement marocaine est excellente à un prix raisonnable. Le riad est situé à 15 minutes de la place Jemma El Fna, mais cette ballade donne vraiment l'occasion de découvrir le Marrakech authentique. Je recommande sans hésiter et je reviendrai. Un grand merci à Eliette et son équipe.

Avis publié : 1 mars 2010

Au coeur de la Médina, le riad est un petit cocon où nous aimions retourner après nos périples dans la ville. Eliette, la propriétaire du riad, est d'une grande gentillesse tout comme ses employés de maison. Les chambres sont décorées avec goût, dans le style local. Si vous avez l'occasion d'y dormir, réservez y une table un soir... meilleur que tous les restaurants où nous sommes allés!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Si vous rêvez d'un endroit merveilleux pour vous laisser porter, c'est au riad Janna qu'il faut aller. Elliette mettra tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussit : organiser une sortie, une excursion, vous trouver un véhicule, vous conduire dans les souks, vous réserver une table...Rien n'est impossible.
Et si vous êtes fin gourmet, n'hésitez pas à manger au riad de délicieuses recettes marocaines. Merci à Elliette et son équipe.

Avis publié : 24 février 2010

Une femme de goût et de coeur vous accueille chaleureusement dans son riad à la décoration authentique, joliment meublé et avec un magnifique patio fleuri. Elle vous fait partager son amour pour le Maroc et toutes ses petites attention rendent le séjour merveilleux. La cuisine est véritablement un régal (merci aux cuisinières marocaines) ; personnes au régime, s'abstenir. Avec nos 3 enfants, nous avions opté pour la suite qui bénéficie de son patio quasi-privé : c'est super.
Un merci aussi à toute l'équipe toujours attentionnée. La localisation du Riad dans les petites ruelles de la Médina peut surprendre le 1er jour mais c'est finalement un moyen réellement unique de pénétrer au coeur de Marrakech et de "sentir" cette ville loin de l'atmosphère artificielle des "clubs à touristes". A recommander.

Avis publié : 20 février 2010

Nous sommes rentrés ravis et garderons un excellent souvenir de notre séjour. Tout a été parfait ! Ambiance conviviale et décontractée. Table excellente.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille