“familiale”

espagne
“familiale”
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons choisis Marrakech pour un long We, avec notre fils de 6 ans,
Une amie m'avait recommandé le Riad BAB JANNA, tenu par Elliette, j'étais sûre que mon amie, allait bien me conseiller, mais cela a dépasser mes espérances.
Un accueil chaleureux, convivial, un riad plein de charme, une équipe attentive, discrète, une cuisine fine et raffinée!!!
Nous avons tous ADORES!!
Mon fils s'est senti comme chez lui, retirant ses chaussures à peine arrivé dans le salon du riad.
Vous pouvez y aller en couple, ou en famille, les yeux fermès
Bon Séjour à tous
Julie, Vicente et Baptiste

Avis écrit le 6 mars 2010

Une étape au riad Bab Janna et le temps suspend son vol. Noyé au coeur de la Médina, le riad est un havre de paix, dont la décoration soignée dans le style mille et une nuits dépayse immédiatement le voyageur. L'acceuil d'Eliette est charmant et le service discret, efficace et plein de gentillesse. Elle sait résoudre tous les problèmes, organiser des excursions, nous guider dans les souks, ou nous laisser nous reposer en nous servant un thé à la menthe. La chambre Safari, sur la terrasse, est très calme et plus lumineuse que celles qui donnent sur le patio. N'hésitez pas à essayer la table
d'hôtes : la cuisine typiquement marocaine est excellente à un prix raisonnable. Le riad est situé à 15 minutes de la place Jemma El Fna, mais cette ballade donne vraiment l'occasion de découvrir le Marrakech authentique. Je recommande sans hésiter et je reviendrai. Un grand merci à Eliette et son équipe.

Chatou
Avis écrit le 1 mars 2010

Au coeur de la Médina, le riad est un petit cocon où nous aimions retourner après nos périples dans la ville. Eliette, la propriétaire du riad, est d'une grande gentillesse tout comme ses employés de maison. Les chambres sont décorées avec goût, dans le style local. Si vous avez l'occasion d'y dormir, réservez y une table un soir... meilleur que tous les restaurants où nous sommes allés!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 février 2010

Si vous rêvez d'un endroit merveilleux pour vous laisser porter, c'est au riad Janna qu'il faut aller. Elliette mettra tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussit : organiser une sortie, une excursion, vous trouver un véhicule, vous conduire dans les souks, vous réserver une table...Rien n'est impossible.
Et si vous êtes fin gourmet, n'hésitez pas à manger au riad de délicieuses recettes marocaines. Merci à Elliette et son équipe.

poitiers
Avis écrit le 24 février 2010

Une femme de goût et de coeur vous accueille chaleureusement dans son riad à la décoration authentique, joliment meublé et avec un magnifique patio fleuri. Elle vous fait partager son amour pour le Maroc et toutes ses petites attention rendent le séjour merveilleux. La cuisine est véritablement un régal (merci aux cuisinières marocaines) ; personnes au régime, s'abstenir. Avec nos 3 enfants, nous avions opté pour la suite qui bénéficie de son patio quasi-privé : c'est super.
Un merci aussi à toute l'équipe toujours attentionnée. La localisation du Riad dans les petites ruelles de la Médina peut surprendre le 1er jour mais c'est finalement un moyen réellement unique de pénétrer au coeur de Marrakech et de "sentir" cette ville loin de l'atmosphère artificielle des "clubs à touristes". A recommander.

Lyon
Avis écrit le 20 février 2010

Nous sommes rentrés ravis et garderons un excellent souvenir de notre séjour. Tout a été parfait ! Ambiance conviviale et décontractée. Table excellente.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
besancon
Avis écrit le 14 février 2010

Après l'accueil chaleureux ( et fleuri) à l'aéroport, Mous, nous conduit dans la médina et nous fait découvrir le riad. Eliette nous y attend aussi et nous fait visiter. Tout est chaleureux et dépayse immédiatement.
Nous sommes conduit vers la place (environ 10/15 mns à pieds) avec Hassan qui nous indique l'itinéraire et nous remet un plan personnalisé (bien vu...), GPS inutile.
La cuisine est savoureuse et copieuse (à la marocaine quoi !!!).
C'est une ambiance très familiale dans un cadre très chaud et décoré avec beaucoup de goût (voir le site pour plus d'idées...).
A pieds, accès facile également vers les jardins Majorel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux