Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour formidable dans ce Riad si accueillant , Ou Eliette et son équipe sont aux petits soins avec ses hôtes.
Sa gentillesse , sa disponibilité et ses conseils précieux sont en harmonie avec les magnifiques décors du lieux .
Une adresse pleine de charmes à présent devenue incontournable pour nous.
Encore un grand merci à Eliette et Mustapha pour tous ces moments partagés
Chloé & Yann

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2010

Petit Riad au coeur de la Medina. Service impécable, très amical et à la fois professionnel. Restauration le soir, très recommendable. Décor charmant, très soigné. Bref , 10/10

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2010

Une semaine de détente et de visites dans une ville et un pays que nous ne connaissions pas ma femme et moi. Nous avons passé une semaine de dépaysement total au sein de la Médina, à peine à 15mn dla place la plus célèbre de Marrakech(Djema El Fna). Une visite également dans la vallée de l'Ourika par le biais du Riad. L'accueil au sein du Riad est irréprochable, grâce à la gentillesse de notre hôte, Eliette ainsi que de son personnel (notamment Mustapha). On vient vous chercher à l'aéroport à l'aller et on vous raccompagne lors de votre départ. La demi-pension proposée est excellente; les petits-déjeuners pris sur la terrasse avec le soleil du matin et le repas du soir (impeccable). Nous pensons revenir en fin d'année (certainement en novembre 2010).
A très bientôt Eliette.
Jacques et Françoise

Avis écrit le 5 avril 2010

Le Riad BAB JANNA et surtout toute l'équipe qui entoure Eliette ont contribué à enjoliver notre séjour à MARRAKECH. Notre souhait est de faire découvrir à nos enfants l'ambiance des rues de MARRAKECH et le dépaysement total que nous avons ressenti.
La propreté du Riad est irreprochable, la cuisine excellente et le décor magnifique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Avis écrit le 31 mars 2010

On ne peut que se sentir chez soi dans ce Ryad.. L'accueil y est si chaleureux et l'équipe si sympathique.. Le confort, la cuisine, le service, vraiment rien à redire. On a qu'une envie une fois rentré, c'est d'y retourner !! Nous l'avions choisi par hasard sur internet, et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix si judicieux !
Isabelle et Christian (Vendée)