Riad Bab Janna
Riad Kheirredine(Marrakech)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2010

Nous arrivons juste de passer 1 semaine au Riad Janna, avec 2 jeunes enfants : superbe suite , avec énorme salle de bain et petite terrasse, Super propre, Bon rapport qualité /prix, Apperos et Repas gourmets le soir , que des familles sympathiques.
Bravo à Eliette et son équipe!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour formidable dans ce Riad si accueillant , Ou Eliette et son équipe sont aux petits soins avec ses hôtes.
Sa gentillesse , sa disponibilité et ses conseils précieux sont en harmonie avec les magnifiques décors du lieux .
Une adresse pleine de charmes à présent devenue incontournable pour nous.
Encore un grand merci à Eliette et Mustapha pour tous ces moments partagés
Chloé & Yann

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Petit Riad au coeur de la Medina. Service impécable, très amical et à la fois professionnel. Restauration le soir, très recommendable. Décor charmant, très soigné. Bref , 10/10

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Une semaine de détente et de visites dans une ville et un pays que nous ne connaissions pas ma femme et moi. Nous avons passé une semaine de dépaysement total au sein de la Médina, à peine à 15mn dla place la plus célèbre de Marrakech(Djema El Fna). Une visite également dans la vallée de l'Ourika par le biais du Riad. L'accueil au sein du Riad est irréprochable, grâce à la gentillesse de notre hôte, Eliette ainsi que de son personnel (notamment Mustapha). On vient vous chercher à l'aéroport à l'aller et on vous raccompagne lors de votre départ. La demi-pension proposée est excellente; les petits-déjeuners pris sur la terrasse avec le soleil du matin et le repas du soir (impeccable). Nous pensons revenir en fin d'année (certainement en novembre 2010).
A très bientôt Eliette.
Jacques et Françoise

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2010

Le Riad BAB JANNA et surtout toute l'équipe qui entoure Eliette ont contribué à enjoliver notre séjour à MARRAKECH. Notre souhait est de faire découvrir à nos enfants l'ambiance des rues de MARRAKECH et le dépaysement total que nous avons ressenti.
La propreté du Riad est irreprochable, la cuisine excellente et le décor magnifique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis