“Le rêve de Marrakech” 5 5 étoiles

N° 554 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Manche
“Le rêve de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Superbe séjour sur marrakech.
Excellente adresse pour passer un séjour sans contrainte.
Accueil dès l'aéroport par Hassan et son bouquet.Ensuite découverte du riad avec Eliette.
Superbe déco, endroit calme et paisible, la cuisine et le service sont dignent de grande maisons d'hôtes. Il ne faut pas hésiter une seconde pour la réservation dans ce riad, car quel bonheur après une journée dans les souks de se retrouver au calme dans l'un des petits salons.Vous serez servi par Muss ou hassan qui ont la chance de proposer aux hôtes une cuisine marocaine de très grande fraîcheur et de qualité.Eliette est toujours disponible pour donner le bons conseils :resto, visites, achats dans les souks etc.
Merci à vous tous et j'espère à très bientôt.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Riad magnifique en plein coeur de la Médina tenu par une équipe accueillante et attentionnée.
Nous avons tout de suite été mis dans l'ambiance chaleureuse et raffinée de la Maison dès notre réception à l'aéroport par Hassan. On peut réellement dire que le Riad a été notre Home Marocain pendant 3 jours grâce à l'hospitalité d'Eliette, au service plein d'attention de Mustafa et aux mets délicieux de la cuisinière. Tout ceci dans un cadre authentique et merveilleusement décoré.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Crau ( Var )
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Mon mari nous a offert, à ma soeur et moi un séjour au Riad Bab Janna. Savait il seulement qu'il nous envoyait au paradis sur terre !!! Nous avons été choyées à chaque instant par un personnel irréprochable et très agréable dans un cadre magnifique au coeur de la Médina de Marrakech. Des chambres de rêve, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse, des repas d'excellente qualité servis sur des tables toujours plus jolies et délicatement décorées, le tout orchestré par Eliette la maîtresse du riad. Eliette, une femme formidable, toujours à l'écoute pour vous aider ou vous donner des conseils, qui n'hésite pas à prendre du temps pour vous faire découvrir les souks, à vous proposer des excursions (en petit comité) et d'une gentillesse remarquable. Nous l'avons surnommée "la petite maman du riad" et c'est peu dire! Des souvenirs inoubliables. Nous y retournerons, c'est sur !!! Mille merci à Eliette et Pietro.
Carol et Shirley

• Séjour du avril 2010
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons vraiment tout réussi.
Bonnes vacances avec un excellent accueil à l'aéroport par Hassan. Eliette a pris la suite avec son équipe au Riad d'une manière tout aussi agréable. La visite des souks en sa compagnie a été un réel plaisir ainsi que ses conseils pour les bonnes adresses. La chambre donnant sur la terrasse représentait un havre de paix. La cuisine faite de spécialités marocaines nous a ravi le palais et les yeux. L'ambiance feutrée des lieux, le décor typique, le thé à la menthe avec ses patisseries marocaines, nous ont apaisé après l'effervescence des souks.
Nous remercions le Riad Bab Janna pour son accueil et nous lui disons A Bientôt.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Avis de "naufragés du ciel" : Au coeur de la médina, à quelques minutes de la place Jemaa el-Fna, une adresse incontournable pour tous ceux qui veulent vivre la "ville rouge" autrement : une oasis de calme et de fraîcheur pour s'échapper de la vie trépidante de la cité millénaire.
Un accueil chaleureux et amical. Un personnel de service aux petits soins. Un intérieur "cosy", des fauteuils et des coussins douillets, des chambres très confortables toutes décorées sur un thême différent, une gastronomie excellente (en demi-pension), des conseils avisés pour visiter, se restaurer, sortir des itinéraires touristiques classiques proposés par les" tour operators" et les guides.
Bref, un "must" et lorsque nous retournerons à Marrakech, nous savons déjà où nous réserverons notre hébergement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Merci pour ce séjour inoubliable , vous êtes toujours supers ! Merci à Hassan pour son super plan , grâce à lui on devient des pros pour circuler dans la médina. Chez Eliette et Pietro ,c'est vraiment le paradis dans la Médina. Nous y étions pour la seconde fois et pas pour la dernière ! Vous avez un coup de blues , besoin de changement ,allez au riad Bab Janna , rien n'est comme ailleurs ; la gentillesse et le dévouement d'Eliette , l'humour de Piétro , l'efficacité de toute l' équipe et le charme du riad vous font passer un séjour exceptionnel !

Chantal et Didier

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rognac, Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je puis vous assurer de ma grande satisfaction concernant le Riad Bab Janna à Marrakech. Les hôtes et l'ensemble du personnel, sont très aimables, très attentionnés et très disponibles. Concernant les infrastructures, nous avons trouvé un cadre idyllique
avec des décors somptueux. Et que dire de la restauration ... savoureuse et très variée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux