“parfait”

N° 649 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montélimar, France
“parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous étions sept :3 couples et un enfant de 20 mois.3 générations. l'avis est unanyme, vacances parfaites. Tout est fait pour le plaisir ; des yeux, le riad est magnifique ; des papilles: Fatima nousa fait découvrir la subtilité ds épices et la variété des tajines; .Hassan nous a acceuillis à l'aéroport avec à la main un bouquet de roses.On a eu un peu de mal à quitter Mouss lors du retour a l'aéroport. Nous avons partagé un moment d'intimité avec Habiba à l'occasion de gommages sportifs. Et Guislham a su répondre aux envies de notre Hugo. Que demander de plus ? Sans Eliette nous n'aurions jamais osé nous aventurer dans les souks.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

St Denis d'Oléron
Avis écrit le 1 novembre 2010

Un îlot de calme en plein coeur de la medina!!!
Eliette et toute son équipe sont aux petits soins pour nous!!! Une question, ils ont la réponse; une envie, tout est fait pour nous satisfaire!!! Les chambres sont charmantes, et rien ne manque. La cuisine est excellente et tout le personnel adorable. Une adresse à conseiller sans hésitation. Que vous vouliez aller dans la ville, ou en excursions à l'extérieur, tout est possible. Nous y avons vraiment passé un très bon moment. Merci à tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
néoules
Avis écrit le 20 octobre 2010

La meilleure adresse pour loger à Marrakech.
Le Riad est très beau, l'équipe aux petits soins, serviable, disponible, chaleureuse. On se sent comme à la maison.
Un des plus souvenirs de mon séjour là-bas en fait. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2010

Prise en charge à l'arrivée par Hassan, un grand bouquet de roses en guise d'accueil.
Quelques pas dans la Medina, un couloir très bas (attention à la tête) puis une porte en bois. On sonne .... notre hôtesse Eliette nous reçoit avec un grand sourire ! L'endroit est magique .... très coloré, cozy, décoré avec soin. Un thé à la menthe nous est proposé, puis accompagnement à la suite Janna. Magnifique ! Des plafonds richement décorés, salon et chambre à coucher meublés avec goût, dans lesquels on se sent déjà à la maison. Partout des petites babioles marocaines décoratives. Harmonie de couleurs, tout est pensé au moindre détail. Même les lumières mettent en valeur les coins et recoins de ce lieu envoûtant. La propriétaire .... Lalla Eliette est surnommée Madame Google car elle se voue corps et âme à ses clients qu'elle traite comme ses amis. Elle satisfait aux moindres exigences, se pliant en quatre et consacrant même beaucoup de son temps à ses "invités". Elle nous accompagne dans la Medina, nous faisant visiter les petits quartiers dédiés aux artisans de toute sorte, et nous conseille dans la façon de marchander en nous indiquant le prix maximum à payer pour l'objet auquel nous nous intéressons. Elle connaît toutes les bonnes adresses des marchands à visiter à tout prix et également celles des restaurants typiques où la nourriture est de bonne qualité. Des excursions de sites à visiter nous sont proposées à des prix tout à fait convenables. Le gommage marocain est également proposé dans le hammam du Riad, il est exécuté dans le plus pure style marocain. La gentillesse d'Eliette à déteint sur son personnel, car Mouss, sont bras droit ainsi que tout le staff sont d'une courtoisie et gentillesse hors pair. La cuisinière marocaine, Fatima, nous concotte de s plats typiquement marocains, servis sur une table dressée avec grand soin. Les plats se suivent les uns après les autres, tous plus bon l'un que l'autre. Lors de soirées où tous les clients du Riad se retrouvent à la table d'hôte, une animation marocaine est offerte par la maison ... Danseuse à plateau ..... Orchestre marocain .... etc ....
L'on se sent vraiment chez soi dans ce magnifique Riad, où tout n'est qu'harmonie et sérénité. Si vous désirez passer un séjour dans le brouhaha et le chaos de la Medina, séjourner au Riad Bab Janna qui n'est qu'un havre de paix, caché dans les méandres des petites rues .
J'y retournerai ..... c'est sûr !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2010

Dans ce riad de toute beauté,on se sent tout de suite chez soi : grâce à Eliette ,notre hôtesse : secondée par toute son équipe dévouée et attentive,elle nous guide pour passer le plus varié des séjours :
du plan infaillible pour retrouver son chemin à travers les souks ,aux excursions conduites par Hassan ,
du petit-dej sur une belle terrasse jusqu'à l'apéritif dans un superbe salon ...
tout y est agréable
N'oubliez pas le survol de l'Atlas en mongolfière au lever du jour :magique !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 23 août 2010

Tout est parfait : la décoration, le personnel aux petits soins, les repas copieux et divins, la maitresse des lieux qui s'occupe de ses hôtes, l'emplacement dans un quartier calme et accessible de la médina, ...
Nous avons passé un magnifique séjour à Marrakech et le riad Bab Janna y est pour beaucoup

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
epinal
Avis écrit le 13 août 2010

Avec 3 couples d'amis nous avons passé 4 nuits et 5 journées dans ce petit paradis, cette jolie maison de charme
Nous y avons passé des moments super, les petits déjeuner en terrasse, les fin d'après midi dans le jacuzzi les excellents diners au frais dans le beau patio sous les palmiers et bananiers et les fins de soirées sur la terrasse. Une super ambiance amicale et décontractée et un service attentionné de Mustapha et Hassan. Sans oublier une sortie dans les souks avec Eliette qui malgré les grosses chaleurs à tenu à nous faire découvrir sa médina et ses bonnes adresses. Tout à été parfait et bien organisé.
Bien plus qu'une simple maison d'hôtes, une maison d'amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis