“Un séjour inoubliable.”

N° 649 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Ancenis, France
“Un séjour inoubliable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons découvert par hasard les coordonnées du Riad Bab Janna et n'avons pas du tout regretté ce choix, loin de là:
L'accueil très chaleureux et ce dès l'aéroport;
Sa localisation en pleine Médina, à égale distance du quartier Guéliz (plus européen) que de la place Jemmaa El Fna;
Le charme du Riad qui n'a d'égal que celui des hôtes Eliette et Piétro (de vrais amoureux du Maroc);
L'équipe très professionnelle qui les entoure : Moustapha excellent maître d'hotel, Hassan le guide connu comme le loup gris, Fatima dont les tajines raviront les plus gourmets et Habiba et sa collègue aussi discrètes qu'efficaces dans l'accomplissement des tâches quotidiennes;
Le tout dans une ambiance où règne la bonne humeur.
Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable où nous avons vécu de réels moments de découverte, de rencontres et de fou rire :).
François et Marie
ps: pour le reste des aspects de ce pays, les guides le feront mieux que nous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Situé au coeur de la médina, le riad Bab Janna est l'endroit idéal pour résider à Marrakech. Très bien amménagé, décoré avec goût, c'est un havre pour la détente dans une ambiance conviviale. L'accueil de l'hôtesse et de toute l'équipe est parfait, le service aux petits soins. La cuisine, locale évidemment, est goûteuse. La chambre où nous étions, spacieuse,stylée, est très bien équipée. On se met en quatre pour satisfaire le client et toujours avec le sourire. Aucune ombre au tableau pour une adresse que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

Philippe et Christine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Je viens de passer une semaine au riad Bab Janna avec mes parents et j'ai pu ainsi vérifier par moi-même que tous les commentaires précédents étaient vrais ! Un endroit magique, une équipe adorable, une propriétaire très impliquée afin que notre séjour soit inoubliable (organisation d'excursions,visite des souks et surtout présence permanente !), des repas délicieux... Nous avions une chambre pour 3 personnes, très belle, confortable et propre. Que demander de plus ? On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce riad est vraiment exceptionnel, maintenant notre rêve est d'y retourner. Avec un personnel de choix! Mustapha et son sourire, Ahbiba et ses petits déjeuner, Fatima et sa bonne cuisine, Hassan et sa bonne conduite (voiture), Ryslane et ses merci... et Eliette, toujours disponible et toujours de bonne humeur( quoi qu'il arrive). Bref ce riad est unique!

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est la gorge serrée que nous avons pris l'avion du retour après que Hassan nous ait déposer à l'aéroport. Du dur de quitter ce petit paradis ! Tout était super, le cadre, la chambre, l'accueil de Hassan, Mustapha et bien sûr de "Madame" Eliette, sans parler de la cuisine de Fatima, un must...Pour un premier voyage au Maroc, nous sommes tombé sur la bonne adresse. Loger en Riad, c'est le mieux pour découvrir Marrakech (pas comme les grands hôtels où s'entassent les touristes, je n'ai toujours pas compris pourquoi..). Merci à Eilette et à tout le personnel qui ont été aux petits soins pour nous.

Vivement un prochain séjour au Riad Bab Janna, Inch'Allah !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pont à Mousson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Une semaine formidable dans un riad où l'hôtesse et le personnel sont aux petits soins pour nous....
Un lieu magique où l'on se sent bien dans un décor féérique...

les conseils touristiques d'Eliette sont appréciés, tout comme les excursions.

la cuisine de Fatima est excellente, le dévouement du personnel, extraordianire.

Les enfants ont adoré...le retour a été dur...
Un lieu où il fera bon revenir...

Solingen, Deutschland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé une semaine au Riad Bab Janna et quel régal!
Accueillis par Hassan avec un magnifique bouquet de roses qui sentaient très bons, nous faisons ensuite la connaissance d'Eliette, une hôte vraiment attentive à ses clients. Puis le riad - un petit bijou et puis tellement bien décoré. Qu'est ce qu'il est beau et qu'est ce qu'on est bien!
Le reste de l'équipe est un petit trésor: Mouss toujours aux petits soins lui aussi, Fatima une fantastique cuisinière (tout était bon - nous n'arriverons certainement pas à faire aussi bon mais nous essayerons - merci encore!), Habiba et Ghislam souriantes, chaleureuses. J'ai eu du mal à les quitter!
Pour notre prochain séjour à Marrakesch, c'est sûr, ce sera le Bab Janna.
Grâce à vous, nous avons passé des vacances fantastiques. Je n'ai vu nl part ailleurs des gens aussi agréables que chez vous. Merci pour tout et à la prochaine fois!
Inch'Allah!