“Un "comme chez soi" au milieu de la medina”
Avis sur Riad Bab Janna

Riad Bab Janna
N° 649 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Waterloo
“Un "comme chez soi" au milieu de la medina”
Avis écrit le 29 décembre 2010

Je vous conseille cet endroit car il est magnifique, beau décor, bonne table, personnel génial et une hôtesse disponible. C’est certain on y retournera encore. Si vous avez des questions pratiques n’hésitez pas, j’ai aussi quelques bonnes adresses de restau.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

je crois que j'ai tout résumé. merveilleux lieu de rencontres, de partages et d'échanges.
riad rénové avec intelligence, goût et harmonie. excellente table et service irréprochable.
merci eliette d'avoir mis la barre si haute pour recevoir tes hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ammerschwihr, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

très bon séjour dans ce riad, goutez au hamman, un délice, puis faites vous ramener les produits par Fatima

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 3 décembre 2010

C'était comme rentrer à la maison chaque soir. Chambres superbes, personel de qualité et d'une amabilité rare. Je recommande vivement!

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Vendée
Avis écrit le 23 novembre 2010

Que dire de plus? Toutes les louanges ont été faites sur cette "porte du Paradis" (Bab Janna la bien nommée) : merci de tout coeur à Eliette de nous l'avoir ouverte pour un séjour enchanteur...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ancenis, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons découvert par hasard les coordonnées du Riad Bab Janna et n'avons pas du tout regretté ce choix, loin de là:
L'accueil très chaleureux et ce dès l'aéroport;
Sa localisation en pleine Médina, à égale distance du quartier Guéliz (plus européen) que de la place Jemmaa El Fna;
Le charme du Riad qui n'a d'égal que celui des hôtes Eliette et Piétro (de vrais amoureux du Maroc);
L'équipe très professionnelle qui les entoure : Moustapha excellent maître d'hotel, Hassan le guide connu comme le loup gris, Fatima dont les tajines raviront les plus gourmets et Habiba et sa collègue aussi discrètes qu'efficaces dans l'accomplissement des tâches quotidiennes;
Le tout dans une ambiance où règne la bonne humeur.
Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable où nous avons vécu de réels moments de découverte, de rencontres et de fou rire :).
François et Marie
ps: pour le reste des aspects de ce pays, les guides le feront mieux que nous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Situé au coeur de la médina, le riad Bab Janna est l'endroit idéal pour résider à Marrakech. Très bien amménagé, décoré avec goût, c'est un havre pour la détente dans une ambiance conviviale. L'accueil de l'hôtesse et de toute l'équipe est parfait, le service aux petits soins. La cuisine, locale évidemment, est goûteuse. La chambre où nous étions, spacieuse,stylée, est très bien équipée. On se met en quatre pour satisfaire le client et toujours avec le sourire. Aucune ombre au tableau pour une adresse que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

Philippe et Christine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux