“Magnifique”

N° 389 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Magnifique”
Avis écrit le 9 mars 2011

Super séjour dans la suite l'Aziza! Calme, terrasse privée, personnel fabuleux et riad exceptionnellement beau...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Orchies, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Sur tripadvisor, et c'est compréhensible, 99% des riads obtiennent des commentaires mirobolants: on est si content d'etre dans une belle demeure, loin de chez soi, dans une ville aussi magnifique. Mais je trouve parfois que les commentaires sont excessifs.
Je commence à être expérimenté sur les hébergements Marrakchis: et le Riad l'Aziza pour moi sort du lot, et fait partie de ces rares établissements à mériter le nom de "riad" pour beaucoup de raisons.
Le propriétaire est passé saluer ses convives; il y a peu de chambres (6 me semble-t-il); elles sont toutes décorées différemment et dans le plus pur style marocain, la cuisine est faite sur place, le gardien, Mustapha, que je salue, est adorable, chaleureux et serviable.
Et enfin, c'etait nos 10 ans de mariage, j'avais réservé la suite Maradjah... Exceptionnelle. LA PLUS BELLE CHAMBRE que j'ai jamais vu à Marrakech.
Si comme moi vous connaissez et aimez le palais de la Bahia, alors vous succomberez: le riad ressemble vraiment à une cour du palais: boiseries, zellij, plantation, fontaine. Et la suite en question en est la représentation: immense pièce en mosaique, zellij, boiserie, à la fois sobre et princière. Une pure merveille que je vous recommande d'allez voir en photo sur leur site, mais qui ne vous en donnera qu'un aperçu tant la réalité est 1000 fois plus impressionnante.
Je reviendrai dans ce riad, qui au demeurant est bien situé, à la fois proche du coeur de la medina mais dans un quartier peu fréquenté par les touristes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gonneville-la-Mallet, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

Un premier voyage au maroc pour mon mari ma fille et moi et une envie ,y retourner.Le riad est splendide et la deco respecteuse des traditions marocaines .Nous occupions la suite aziza qui possede une merveilleuse terrasse d ou nous regardions chaque matin passer les cigognes.Un personnel discret mais efficace,Touria qui nous a fait decouvrir des merveilles culinaires et André et Christophe qui assurent la gestion du riad et sont presents pour vous conseiller et organiser vos excurtions;surtout n hesitez pas ,vous visiterez le maroc dans des conditions ideales.C est sur ,nous allons y retourner

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tunisien en Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

Un lieu où les âmes se sentent en harmonie. Un lieu où l’amour déborde les cœurs. Un lieu où tous les cœurs s’ouvrent. Un lieu où la beauté jailli de partout. Un lieu où il n’y a vraiment pas place aux tracas de la vie. Un lieu où tout humain en sort grandi. ’’Un lieu bonheur’’.
Avant de m'y séjourner, je ne voulais pas aller au paradis. Désolé, si le paradis ressemble un peu à l’AZIZA? Je réserve de suite deux places. Ne changez rien nous reviendrons. Hamda et Lili.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 décembre 2009

Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de ce splendide riad,n ous qui voyageons souvent au Maroc. Pour les amateurs d'artisanat, ce riad est époustouflant de beauté. Je conseille la suite Maradjah, une pièce de musée. La cuisine y est excellente et le personnel discret.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
milan
Avis écrit le 23 novembre 2008

Simplement un coin de paradis intime ideal pour un petit trip aussi bien romantique qu'entre amis en pleins coeur de la medina dans un magnifique riad aux couleurs et parfums du Maroc!!!Le personnel est top et vous renseignera pour vos questions..Je vous le conseil vivement, vous ne serez pas deçu..
Alors bon trip!..Em'

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 1 février 2008

Que dire de ce paradis ? De ce lieu coupé du monde où l’espace de quelques jours vous permet de vous prendre pour un de ces sultant du passé... Souvenir inoubliable d’un moment de pur bonheur auquel est associé Touria la gouvernante qui par sa gentillesse et sa discrétion, fait un de ces instants magiques un des meilleurs moments de mes vacances.

• a aimé — La beauté du lieu
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)