“ARNAQUE !!!! ARNAQUE !!!!! ARNAQUE!!!!”
Avis sur Nikki Beach

Nikki Beach
Classé n° 6 sur 19 Vie nocturne à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2013

Nous aimons la musique, meme forte, on adore....l'endroit est superbe !!! Mais on s'est vite aperçu que c'était juste une arnaque.
l'entrée : 30€ / un café : 4€ / une bouteille d'eau : 12€ / une bouteille de rosé : 38€ / une bouteille de rhum : 240€ / un verre de vin : 14€.....
Il faut attendre pour etre servi alors que les serveurs glandent.
On a mangé sur place, on nous apporte une addition salée et en plus, un marocain vient nous accoster pour nous demander un pourboire de 30 € environ..
Fiez-vous qu'aux serveurs blacks uniquement!
On a l'impression qu'on va nous casser la gueule quand on entre tellement ils sont désagréable..

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2013

On nous a réclamé 3500 dirhams pour rentrer alors qu'on souhaitait déjeuner.
Du pur racket.
C'est une honte ça devrait être interdit.
C'est dommage pour un si bel endroit.
Le directeur de notre hôtel nous l'a comprimé le patron n'est pas correct pour rester poli.

Avis publié : 9 novembre 2012

l'accueil pitoyable 30 euros l'entrée , l'endroit est sale : les matelas , la piscine , les sols , et la musique est trop trop forte on ne peut ni lire ni dormir , le prix des boissons sont hors de prix , l'eau est glacé seul point positif c'est le restaurant cher mais la nourriture est tres sympa je n'y retournerais pas je prefere leur concurrent

Avis publié : 5 novembre 2012

L'endroit est très joli et le personnel très accueillant . Le déjeuner très bon bien que les prix soient un peu excessifs ....
Gros bémol , la musique est beaucoup trop forte , ce qui nous a fait partir plus tôt !
Et la plus petite bouteille de rose à 75 euros c'est excessif surtout sachant qu'à St. Tropez elle n'est qu'à 22 euros ..

Avis publié : 28 septembre 2012

Cet endroit est super sympa et très agréable lorsqu'il fait chaud, mais il faut payer très cher cet oasis de fraicheur : 30 euros l'entrée par personne, 10 euros la bouteille d'eau, il vaut mieux boire de la Corona !!! Heureusement la bouffe est bonne et copieuse (nem de gambas), le vin est hors prix. Le personnel du resto est souriant. Mais vraiment pas de quoi faire de la pub !!!!

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Nikki Beach ?