“Scandaleux !!!!!” 1 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Scandaleux !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Lieu à éviter à tout prix !!!!!! Prix exorbitant alors que le service est à déplorer, les serviettes sont sales (elles ne sont pas lavées chaque jour), les toilettes sont insalubres (chasse d'eau hs, la porte ne ferme pas...) et les serveurs ne sont la que pour nous faire consommer....à éviter à tout prix. Bien dommage car la piscine test quand même magnifique...

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une Honte !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Je fréquente ce genre d'endroits et notemment celui de St Tropez régulièrement.
Lorsqu on y va on le sait, c est cher et c est le jeu, mais :

- de la à ce que l'on nous oblige à laisser nos petites bouteilles d'eau à l'entree (le vigile les a bu entierement puisque les ayant demandées à la sortie il m a montré les 3 vides et ne s est meme pas excusé...)
- la bouteille de rosé la moins chère de la carte 75€ (30€ à St Tropez) et servie en plus, de manière a remplir les verres à ras bord (vin réchauffe bien sur) pour la finir plus vite. 15€ le virgin Mojito (sans Alcool) et bien sur 12€ l eau minerale locale........
- 60€ le bed dechiré
- les serveurs sont des stars il faut donc implorer leur bon vouloir, les laisser parler entre eux, les laisser trainer leur pieds quand tu commandes pour une tonne, ne pas dire bonjour ni au revoir et te considerer donc comme de la m.....

Visité en mai 2013
Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“ARNAQUE !!!! ARNAQUE !!!!! ARNAQUE!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous aimons la musique, meme forte, on adore....l'endroit est superbe !!! Mais on s'est vite aperçu que c'était juste une arnaque.
l'entrée : 30€ / un café : 4€ / une bouteille d'eau : 12€ / une bouteille de rosé : 38€ / une bouteille de rhum : 240€ / un verre de vin : 14€.....
Il faut attendre pour etre servi alors que les serveurs glandent.
On a mangé sur place, on nous apporte une addition salée et en plus, un marocain vient nous accoster pour nous demander un pourboire de 30 € environ..
Fiez-vous qu'aux serveurs blacks uniquement!
On a l'impression qu'on va nous casser la gueule quand on entre tellement ils sont désagréable..

Visité en mai 2013
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Du racket!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

On nous a réclamé 3500 dirhams pour rentrer alors qu'on souhaitait déjeuner.
Du pur racket.
C'est une honte ça devrait être interdit.
C'est dommage pour un si bel endroit.
Le directeur de notre hôtel nous l'a comprimé le patron n'est pas correct pour rester poli.

Visité en avril 2013
Toulouse, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

l'accueil pitoyable 30 euros l'entrée , l'endroit est sale : les matelas , la piscine , les sols , et la musique est trop trop forte on ne peut ni lire ni dormir , le prix des boissons sont hors de prix , l'eau est glacé seul point positif c'est le restaurant cher mais la nourriture est tres sympa je n'y retournerais pas je prefere leur concurrent

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Nikki Beach ?