“Grosse arnaque!”

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Grosse arnaque!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'endroit est pas mal mais les prix sont evidemment injustifiés, la nourriture est assez bonne mais le service est deplorable, attente entre 40 et 50mins pour la 1ere entree alors qu'il y avait pas beaucoup de monde!
La musique est beaucoup moins forte qu'avant mais le reste ne s'est pas amelioré!
Mais le pire c'est de vouloir nous faire payer l'entree (350dhs/pers) alors que nous ne voulions pas nous baigner, c'est une arnaque. Je sais que c'est pour faire plus select mais la c'est abusé et hors de prix pour ce que c'est. bref, allez ailleurs!

Visité en septembre 2013

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“prix injustifié”
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'aime ce genre d'endroit, cependant les prix exercés ne sont aucunement justifiés. en effet, l'accueil est déplorable, nous avons payé 12€ la bouteille de Perrier ! Le sourire est sur commande, les serveurs nous prennent de haut. Dommage car l'endroit est merveilleux!

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Scandaleux !!!!!”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Lieu à éviter à tout prix !!!!!! Prix exorbitant alors que le service est à déplorer, les serviettes sont sales (elles ne sont pas lavées chaque jour), les toilettes sont insalubres (chasse d'eau hs, la porte ne ferme pas...) et les serveurs ne sont la que pour nous faire consommer....à éviter à tout prix. Bien dommage car la piscine test quand même magnifique...

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une Honte !!!!”
Avis écrit le 17 mai 2013

Je fréquente ce genre d'endroits et notemment celui de St Tropez régulièrement.
Lorsqu on y va on le sait, c est cher et c est le jeu, mais :

- de la à ce que l'on nous oblige à laisser nos petites bouteilles d'eau à l'entree (le vigile les a bu entierement puisque les ayant demandées à la sortie il m a montré les 3 vides et ne s est meme pas excusé...)
- la bouteille de rosé la moins chère de la carte 75€ (30€ à St Tropez) et servie en plus, de manière a remplir les verres à ras bord (vin réchauffe bien sur) pour la finir plus vite. 15€ le virgin Mojito (sans Alcool) et bien sur 12€ l eau minerale locale........
- 60€ le bed dechiré
- les serveurs sont des stars il faut donc implorer leur bon vouloir, les laisser parler entre eux, les laisser trainer leur pieds quand tu commandes pour une tonne, ne pas dire bonjour ni au revoir et te considerer donc comme de la m.....

Visité en mai 2013
Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ARNAQUE !!!! ARNAQUE !!!!! ARNAQUE!!!!”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous aimons la musique, meme forte, on adore....l'endroit est superbe !!! Mais on s'est vite aperçu que c'était juste une arnaque.
l'entrée : 30€ / un café : 4€ / une bouteille d'eau : 12€ / une bouteille de rosé : 38€ / une bouteille de rhum : 240€ / un verre de vin : 14€.....
Il faut attendre pour etre servi alors que les serveurs glandent.
On a mangé sur place, on nous apporte une addition salée et en plus, un marocain vient nous accoster pour nous demander un pourboire de 30 € environ..
Fiez-vous qu'aux serveurs blacks uniquement!
On a l'impression qu'on va nous casser la gueule quand on entre tellement ils sont désagréable..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Nikki Beach ?