“magnifique riad”

N° 113 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
cabrières d'Avignon
“magnifique riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un emplacement idéal ( à 10 minutes à pied de la place principale), un personnel de qualité : tout est réuni pour passer un excellent séjour en couple, entre amis ou en famille. La cuisine est divine, les prestations parfaites, le calme et la beauté du lieu nous ont permis de passer un merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Que dire de cette endroit paradisiaque ou nous avons passé un séjour merveilleux malheureusement trop court. La situation du Riad au centre de la médina nous a permis de vivre au sein même de la population. Le patio est un havre de paix ou nous avons pris plaisir á boire un délicieux thé à la menthe. La cuisine y est divine. Le major d'home et la cuisinière sont d'une gentillesse exceptionnelle. Un véritable dépaysement que nous conseillons à tous.

• Séjour du novembre 2011
langeac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

De retour d'un sejour à Marakech, nous sommes ravis de l'excellent accueil et des prestations proposées par ce RIAD. Un emplacement idéal au coeur de la Médina dans le Marrakech authentique. De très bon conseil pour guider nos visites loin des attrappes touristes . D'excellents repas typiques qui nous ont fait bouder les restaurants. La sérénité de ce RIAD assortie du professionalisme du major d'homme nous ont permis de passer un sejour inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

en entrant dans le riad, on est dans un autre monde. Tout y est parfait, de la déco sobre, authentique, à l'accueil en passant par les repas.
La cuisine réalisée par une marocaine est délicieuse, Abdel le major d'home toujours disponible pour organiser votre séjour dans les moindres détails tout en faisant découvrir la culture et la langue. Bref le personnel est EXTRAORDINAIRE et ont à coeur de rendre votre séjour unique grace à leurs présences et leurs précieux conseils
la situation du riad est elle aussi merveilleuse. Hors des circuits touristiques vous voilà plongés dans le vrai Marrakech à seulement 15 min à pied de la place principale.
Bref nous avons passé (pour la troisième fois) un merveilleux séjour au Jardin d'Abdou et y retournerons toujours avec le même plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cheval-Blanc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

Pour notre première visite au Maroc, nous avons été enchantés par Le Jardin d' Abdou et tout son personnel. Quand on passe la porte d'entrée, on a un choc, on quitte la poussière et le bruit de la rue pour pénétrer dans le patio où tout est calme, frais, d'une beauté épurée et d'une propreté parfaite. Le patio est agréementé d'une fontaine, d'une piscine et de magnifiques palmiers. Notre suite est décorée et meublée avec soin, il y a une cheminée dans le coin salon; la terrasse est trés agréable pour se reposer et profiter du soleil. Les employés Abdel, Najid, Sarah et Zhora sont toujours à notre écoute. La position un peu excentrée du riad surprend au départ mais les principaux lieux touristiques sont accessibles à pied avec un bon plan ; on se trouve vraiment au coeur du Maroc authentique et on peut compter sur la gentillesse des habitants de la Médina. Ne pas hésiter à se " perdre " dans les souks, on peut faire des découvertes extraordinaires.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

nous venons de passer une semaine inoubliable:
pour 4 joueurs de golf, le riad est à 7 minuites du Royal, de l'Amekis, et de El Maaden, le propriétaire grand joueur de golf, ancien president de club français, s'est occupé de nous comme si nous étions des pros, du petit déjeuner, les provisions pour le long du parcours, le transport, l'aceuil sur le terrain, le choix des meilleurs cadys, l'étude du parcours, notre récéption aprés la partie, jusqu'a la gestion des cartes de score, et le massage en soirée au riad, aprés un excellent repas et une bonne nuit, nous étions en pleine forme le lendemain.
pendant ce temps nos épouses ont découverts Marrakech, accompagnées d'un vrai guide.
un magifique séjour, et une adresse à retenir.
RALF

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

il ne faut pas trop en parler, loin des circuits touristiques, des usines à touristes, on peux encore trouver des lieux de cette qualité, tout est parfait, le personnel aime son travail est se donne entierement au bonheur des clients, rapidement une ambiance chaleureuse se crée, avec beaucoup de respect et de considération.
Nous avons une nouvelle famille à Marrakech.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux