“super”

N° 111 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
paris
“super”
Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons pris une chambre pour une nuit et on a prolongé pour 3 nuits!
on a essayé leur massage:excellent!les gens sont super gentils!
l'endroit tres calme et spacieux!
les chambres sont decorées avec gout.
abdel a ete tres gentil avec nous.
seul souci au debout:dificille a retrouver si on connait pas marrakech.
je recommande cet hotel a tous qui cherchent un havre de paix dans la ville au mille bruits!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2012

Trouvé par hasard sur Internet, un refuge de fraîcheur et de calme à l'écart du tumulte du centre-ville. Les chambres sont spacieuses et décorées au couleurs locales. Personnel très attentionnée et discret, mention spéciale à Abdel. La terrasse est agréable, mise à disposition de chapeaux et serviettes, on profite de la petite piscine au rez de chaussée, c'est parfait.

Délicieux couscous sur place préparé maison. Pas de restos juste à proximité du riad. Prévoir 15/20 minutes pour rejoindre la place centrale à pieds, promenade dépaysante garantie !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

On a passé 4 jours dans ce riad au bord de la Médina. il est en même temps pas loin de la place et on peut facilement sortir de la médina aussi. La chambre de trois pesonnes qu'on a reservé était propre spacieuse et décorée avec gout. Le petit déjeuner était copieux et on était traitées comme des princesses, chouchoutées. On a pas manqué d'assistance à aucun moment. Un merci particulier à Abdel qui n'a pas manqué de nous conseiller et répondre à tous nos besoins. Bref on recommande vivement ce Riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Vous entrez dans un havre de paix. Nous étions 3 amies et avons passé un séjour tres agréable grace au charme et au calme du lieu et à la gentillesse de tout son personnel qui a vraiment été au petit soin avec nous (et cela fait vraiment toute la différence). Je recommande chaleureusement cet endroit.

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Absolutly recommended!!!!
Un riad très charmant et reposant situé dans la médina à une vingtaine de minutes à pied de la place Jemaa el fnaa. A l'intérieur, on n'entend plus le bruit de la rue, nous sommes au paradis au bord du bassin sous les palmiers.
L'accueil a été très chaleureux, on nous a servi un thé à la menthe accompagné de gâteaux marocains, c'est le geste de bienvenue.
Le personnel est adorable, déconcertant toujours prêt à nous conseiller ou à répondre à nos demandes. Ils sont aux petits soins pour nous rendre notre séjour très agréable. Nous remercions encore chaleureusement Zakaria.
Notre chambre, la suite Tlatta, était conforme aux photos: spacieuse, décorée avec goût, confortable, soignée...Nous avons eu le plaisir de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, c'est tellement agréable. Tous les matins jus d'orange pressé, confitures, crêpes marocaines, boissons chaudes, cake à l'orange...
Je vous conseille de prendre un repas dans le riad, cuisiné par Zohra, nous avons eu droit au couscous, un plat très généreux (même trop!) et délicieux.
Je ne vois aucun point négatif, le personnel est tellement serviable et ça devient si rare...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

Loin des circuits touristique tout en étant à 15mns des souks ou de la place Jeamaa El Fna, ce riad est placé au coeur du vrai Marrakech ( Bab Aylen).
La porte s ouvre et le major d homme vous accueil dans la plus pure tradition marrocaine.
La visite du riad peut commencer: explosion de zeliges, tadlakt, moucharabiés, poteries, métal doré martellé....tout est pensé dans les moindres details afin de nous faire vivre un depaysement total.
Le service client est irreprochable et la cuisine divine.
La chambre est spacieuse et traitée dans la tradition marrocaine avec tout le confort moderne ( lit king size, clim, spatieuse...)
Nous recommendons vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2012
Strasbourg
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons été absolument ravis de notre séjour dans ce riad très joliment aménagé autour d'une charmante et paisible cour intérieure, idéalement situé à une quinzaine de minutes à pied de la fameuse place Djema el fna. Pour avoir séjourné dans certains riads qui offrent, certes, le dépaysement escompté grâce aux décors typiquement orientaux mais lésinent clairement sur la qualité des installations, nous avons vraiment pu apprécier le confort offert par notre chambre. Climatisation réversible, lit king size, excellent matelas, mobilier de choix, volets pour occulter la lumière... Bref, tout a été pensé dans les moindres détails et fait avec beaucoup de goût pour satisfaire la clientèle. De plus, l'accueil et le service sont absolument parfaits : personnel à l'écoute, avenant, sympathique et réactif. Quant à la cuisine, elle est tout simplement divine. Nous avons dégusté de savoureux et authentiques tajines marocains. Bref, c'est une adresse que nous recommandons vivement aux voyageurs en quête de quiétude, de confort et d'authenticité !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille