“Un petit paradis au calme dans la médina”

Le jardin d'Abdou
N° 103 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet endroit digne des milles et une nuit... Le quartier se situe dans la médina, ambiance populaire et peu touristique, ce qui permet de souffler après des journées dans le tumulte du centre de la médina...le petit Riad est décoré avec goût, le personnel est souriant, au petit soin, chaleureux...on a ete accueilli avec du the et des petits gateaux! la cuisine Est délicieuse, le deuxième meilleur couscous que j'ai jamais mange après celui de ma mère, évidemment!!!mes félicitations à Zohra,la cuisinière! Les chambres sont spacieuses, climatisées, toutes très charmantes avec moucharabié, zellige, tapis, couleurs chaudes, la literie est top et le matelat est très large. Pour les parties communes, salle à manger, Piscine, salon avec bibliothèque et Tv, terrasse avec transat et chapeau de paille, fauteuil sous les palmiers, Mon compagnon et moi, nous sommes laisse tenter par un massage... Dans la chambre, avec musique zen et huile d'argan...le paradis! Prestation de grande qualité ( 35 euros pr 1h de massage )! Si je retourne à Marrakech, c'est au jardin d'abdou qu'irais, c 'est sur!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2012

nous avons pris une chambre pour une nuit et on a prolongé pour 3 nuits!
on a essayé leur massage:excellent!les gens sont super gentils!
l'endroit tres calme et spacieux!
les chambres sont decorées avec gout.
abdel a ete tres gentil avec nous.
seul souci au debout:dificille a retrouver si on connait pas marrakech.
je recommande cet hotel a tous qui cherchent un havre de paix dans la ville au mille bruits!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Trouvé par hasard sur Internet, un refuge de fraîcheur et de calme à l'écart du tumulte du centre-ville. Les chambres sont spacieuses et décorées au couleurs locales. Personnel très attentionnée et discret, mention spéciale à Abdel. La terrasse est agréable, mise à disposition de chapeaux et serviettes, on profite de la petite piscine au rez de chaussée, c'est parfait.

Délicieux couscous sur place préparé maison. Pas de restos juste à proximité du riad. Prévoir 15/20 minutes pour rejoindre la place centrale à pieds, promenade dépaysante garantie !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

On a passé 4 jours dans ce riad au bord de la Médina. il est en même temps pas loin de la place et on peut facilement sortir de la médina aussi. La chambre de trois pesonnes qu'on a reservé était propre spacieuse et décorée avec gout. Le petit déjeuner était copieux et on était traitées comme des princesses, chouchoutées. On a pas manqué d'assistance à aucun moment. Un merci particulier à Abdel qui n'a pas manqué de nous conseiller et répondre à tous nos besoins. Bref on recommande vivement ce Riad.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Vous entrez dans un havre de paix. Nous étions 3 amies et avons passé un séjour tres agréable grace au charme et au calme du lieu et à la gentillesse de tout son personnel qui a vraiment été au petit soin avec nous (et cela fait vraiment toute la différence). Je recommande chaleureusement cet endroit.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 avril 2012

Absolutly recommended!!!!
Un riad très charmant et reposant situé dans la médina à une vingtaine de minutes à pied de la place Jemaa el fnaa. A l'intérieur, on n'entend plus le bruit de la rue, nous sommes au paradis au bord du bassin sous les palmiers.
L'accueil a été très chaleureux, on nous a servi un thé à la menthe accompagné de gâteaux marocains, c'est le geste de bienvenue.
Le personnel est adorable, déconcertant toujours prêt à nous conseiller ou à répondre à nos demandes. Ils sont aux petits soins pour nous rendre notre séjour très agréable. Nous remercions encore chaleureusement Zakaria.
Notre chambre, la suite Tlatta, était conforme aux photos: spacieuse, décorée avec goût, confortable, soignée...Nous avons eu le plaisir de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, c'est tellement agréable. Tous les matins jus d'orange pressé, confitures, crêpes marocaines, boissons chaudes, cake à l'orange...
Je vous conseille de prendre un repas dans le riad, cuisiné par Zohra, nous avons eu droit au couscous, un plat très généreux (même trop!) et délicieux.
Je ne vois aucun point négatif, le personnel est tellement serviable et ça devient si rare...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Loin des circuits touristique tout en étant à 15mns des souks ou de la place Jeamaa El Fna, ce riad est placé au coeur du vrai Marrakech ( Bab Aylen).
La porte s ouvre et le major d homme vous accueil dans la plus pure tradition marrocaine.
La visite du riad peut commencer: explosion de zeliges, tadlakt, moucharabiés, poteries, métal doré martellé....tout est pensé dans les moindres details afin de nous faire vivre un depaysement total.
Le service client est irreprochable et la cuisine divine.
La chambre est spacieuse et traitée dans la tradition marrocaine avec tout le confort moderne ( lit king size, clim, spatieuse...)
Nous recommendons vivement cet endroit.

• Séjour en : mars 2012