“beau riad , personnel au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le jardin d'Abdou

Le jardin d'Abdou
N° 113 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Maussane-les-Alpilles, France
“beau riad , personnel au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

merci à Abdel pour son accueil si professionnel et chaleureux !! cela devient rare !!un thé à la menthe et des petits gâteaux nous ont été offerts à notre arrivée. merci aussi à Younès pour sa gentillesse et sa disponibilité lors des délicieux petits déjeuners et dîners cuisinés par Zorha : nous avons aussi beaucoup appréciés la propreté des chambres , leur calme et la décoration soignée, bref , un bel endroit avec de belles personnes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans ce Riad tout à fait charmant sur le plan architectural avec un patio reposant agrémenté de quatre beaux palmiers et une petite piscine rafraîchissante. Malheureusement l'accueil impersonnel n'était pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un Riad et il est assez éloigné des principaux sites. Par contre il est facile de se déplacer en taxi à des coûts minimes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gujan-mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

j'ai passé 1 excellent séjour avec ma fille et ma pte fille de 7 ans!!!!le jardin d'abdoul est tout simplement magnifique......merci à Abdel pour son super acceuil,merci à Youness pour sa gentillesse et ses bons services,merci à Sarah pour sa disponibilité et son charmant sourire,merci à Zorba pour son excellente cuicine (tajine,couscous et ses pts déjeuners variés),les chambres sont spendides,très propres,tous les jours des attentions particulières (pétales de roses sur le lit,nuisette pliée en accordéon,enfin le bonheur!!!!!!),ce riad est très bien situé,les taxis sont très rapidement sur place et le soir ils vous ramènent jusqu'à la porte du riad....la piscine est très agréable,avec des transats très confortables,la terrasse est superbe avec 1 vue magnifique!!!!ma fille et moi avons profité de tous les soins proposés,fait par des professionnelles de l'esthétique sans quitter le riad!!!l'année prochaine je ne cherche aucun autre endroit,j'y retourne avec 1 immense plaisir!!!!encore 1 grand merci à tout le personnel, à guillaume et leatitia pour nous avoir permis de passer des vacances de princesses!!!!!à l'année prochaine!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

A 15 minutes à pied de la place Jemna el Fna, le Riad Jardin d'Abdou recèle un véritable trésor intérieur. Non seulement par la propreté (ça brille du sol au plafond), par le cachet des chambres (moucharabieh, tadelakt, mobilier) et de la salle de bain, mais également par un personnel qui se met en quatre pour vous servir. Des conseils judicieux, toujours un petit mot amical en rentrant, nous ne saurons assez remercier Younés, Abdel, Sara et Achmed pour leurs services. Nous avons pu profiter d'un repas dans le restaurant du Riad, qui était très bon, dans la plus pure tradition marocaine. Un thé d'accueil, particulièrement succulent, nous a été offert à notre arrivée. La piscine est très propre et permet de bien se rafraîchir. La terrasse sur le toit est plus qu'accueillante, nous y avons passé pas mal de temps : des transats, serviettes et chapeaux vous sont proposés gracieusement. Si nous retournons à Marrakech, nous ne chercherons même pas à aller ailleurs tant l'endroit nous a enchanté. Encore merci d'avoir rendu ce séjour si agréable :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passés avec nos deux enfants un séjour des plus agréables au Jardin d'Abdou. L'accueil est d'une rare gentillesse, le personnel aussi prévenant que discret. Nos filles ont eu l'impression d'être des petites princesses dans ce riad calme et ombragé où Abdel, Lounès et le reste du riad ont été aux petits soins avec nous. C'est un havre de paix en plein Marrakech où nous avons passés une semaine de rêve. Le riad est d'une extrême propreté, les chambres spacieuses et agréables, le patio ombragé contenant une vraie piscine très rafraichissante l'été, mais ce qui fait le charme de ce riad, c'est avant tout l'accueil du personnel. Nous espérons revenir bientôt retrouver cet endroit pacifiant. Sonia et Vincent (paris)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet endroit digne des milles et une nuit... Le quartier se situe dans la médina, ambiance populaire et peu touristique, ce qui permet de souffler après des journées dans le tumulte du centre de la médina...le petit Riad est décoré avec goût, le personnel est souriant, au petit soin, chaleureux...on a ete accueilli avec du the et des petits gateaux! la cuisine Est délicieuse, le deuxième meilleur couscous que j'ai jamais mange après celui de ma mère, évidemment!!!mes félicitations à Zohra,la cuisinière! Les chambres sont spacieuses, climatisées, toutes très charmantes avec moucharabié, zellige, tapis, couleurs chaudes, la literie est top et le matelat est très large. Pour les parties communes, salle à manger, Piscine, salon avec bibliothèque et Tv, terrasse avec transat et chapeau de paille, fauteuil sous les palmiers, Mon compagnon et moi, nous sommes laisse tenter par un massage... Dans la chambre, avec musique zen et huile d'argan...le paradis! Prestation de grande qualité ( 35 euros pr 1h de massage )! Si je retourne à Marrakech, c'est au jardin d'abdou qu'irais, c 'est sur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons pris une chambre pour une nuit et on a prolongé pour 3 nuits!
on a essayé leur massage:excellent!les gens sont super gentils!
l'endroit tres calme et spacieux!
les chambres sont decorées avec gout.
abdel a ete tres gentil avec nous.
seul souci au debout:dificille a retrouver si on connait pas marrakech.
je recommande cet hotel a tous qui cherchent un havre de paix dans la ville au mille bruits!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux