“Superbe séjour”

Le jardin d'Abdou
N° 110 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer un week-end extra, inoubliable, grâce à nos amis qui nous ont invité au jardin d Abdou. Ce lieu est féerique, l'accueil très chaleureux et les repas délicieux. Situé dans une rue au calme, le centre de Marrakech est accessible à pied (15mns de marche seulement). C'est un endroit que je recommande et j'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Seigy
Avis écrit le 23 février 2013

Accueil chaleureux avec pâtisserie et thé à la menthe sur la terrasse. Les gérants sont sereins et cordiaux. La chambre est très bien décorée et le cadre féerique. Un beau produit à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, Aquitaine, France
Avis écrit le 13 février 2013

poussez la porte et vous vous retrouvez dans le jardin d'un palais.Abdel nous reçoit avec un thé à la menthe et des petits gateaux marocains.les chambres sont luxueuses et confortables .les repas préparés par zorha sont de pures délices.ce riad est placé loin du bruit des souks et pour se rendre dans la medina on est à dix minutes à pied.merci encore à toute l'équipe du riad pour ces quelques jours de repos et de cocooning.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 4 février 2013

merci à Abdel pour son accueil si professionnel et chaleureux !! cela devient rare !!un thé à la menthe et des petits gâteaux nous ont été offerts à notre arrivée. merci aussi à Younès pour sa gentillesse et sa disponibilité lors des délicieux petits déjeuners et dîners cuisinés par Zorha : nous avons aussi beaucoup appréciés la propreté des chambres , leur calme et la décoration soignée, bref , un bel endroit avec de belles personnes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans ce Riad tout à fait charmant sur le plan architectural avec un patio reposant agrémenté de quatre beaux palmiers et une petite piscine rafraîchissante. Malheureusement l'accueil impersonnel n'était pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un Riad et il est assez éloigné des principaux sites. Par contre il est facile de se déplacer en taxi à des coûts minimes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gujan-mestras
Avis écrit le 13 septembre 2012

j'ai passé 1 excellent séjour avec ma fille et ma pte fille de 7 ans!!!!le jardin d'abdoul est tout simplement magnifique......merci à Abdel pour son super acceuil,merci à Youness pour sa gentillesse et ses bons services,merci à Sarah pour sa disponibilité et son charmant sourire,merci à Zorba pour son excellente cuicine (tajine,couscous et ses pts déjeuners variés),les chambres sont spendides,très propres,tous les jours des attentions particulières (pétales de roses sur le lit,nuisette pliée en accordéon,enfin le bonheur!!!!!!),ce riad est très bien situé,les taxis sont très rapidement sur place et le soir ils vous ramènent jusqu'à la porte du riad....la piscine est très agréable,avec des transats très confortables,la terrasse est superbe avec 1 vue magnifique!!!!ma fille et moi avons profité de tous les soins proposés,fait par des professionnelles de l'esthétique sans quitter le riad!!!l'année prochaine je ne cherche aucun autre endroit,j'y retourne avec 1 immense plaisir!!!!encore 1 grand merci à tout le personnel, à guillaume et leatitia pour nous avoir permis de passer des vacances de princesses!!!!!à l'année prochaine!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 7 septembre 2012

A 15 minutes à pied de la place Jemna el Fna, le Riad Jardin d'Abdou recèle un véritable trésor intérieur. Non seulement par la propreté (ça brille du sol au plafond), par le cachet des chambres (moucharabieh, tadelakt, mobilier) et de la salle de bain, mais également par un personnel qui se met en quatre pour vous servir. Des conseils judicieux, toujours un petit mot amical en rentrant, nous ne saurons assez remercier Younés, Abdel, Sara et Achmed pour leurs services. Nous avons pu profiter d'un repas dans le restaurant du Riad, qui était très bon, dans la plus pure tradition marocaine. Un thé d'accueil, particulièrement succulent, nous a été offert à notre arrivée. La piscine est très propre et permet de bien se rafraîchir. La terrasse sur le toit est plus qu'accueillante, nous y avons passé pas mal de temps : des transats, serviettes et chapeaux vous sont proposés gracieusement. Si nous retournons à Marrakech, nous ne chercherons même pas à aller ailleurs tant l'endroit nous a enchanté. Encore merci d'avoir rendu ce séjour si agréable :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux