“un havre de luxe”

Le jardin d'Abdou
N° 98 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 juillet 2014

2 jours au riad, un peu comme a la maison, derriere la porte un endroit de calme,luxe de tranquillité .
toujours le méme personnel depuis des années nous sommes desormais des amis .une cuisiniere hors pair le meilleur couscous du monde.une petite piscine pour le fraicheur, un bel endroit a MARRAKECH .

Astuce pour la chambre : chambre a l'etage de preference
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Accueil chaleureux, sourire et discrétion. Riad restauré avec goût, chambre confortable et joliment décorée. Repas traditionnel raffiné.Un dépaysement agréable en tout point. Très bon rapport qualité prix. Bref, à recommander!

Avis publié : 20 juin 2014

Déjà, le riad est vraiment magnifique, et très propre! beau patio, belle piscine, belle terrasse, de toute facon la dessus, les photos parlent d'elles-même.
Les chambres sont spacieuses, le lit est vraiment spacieux et j'insiste très CONFORTABLE!! Ménage hyper réactif, vraiment rien a redire..

Alors après le point fort de ce riad c'est belle est bien l'ACCUEIL et le SERVICE -> PARFAIT!!!
Toujours le sourire, serviable aux maximum, il font tout pour nous mettre dans des conditions idéales!!! on veut manger dehors, dedans, au bord de la piscine, sur la terrasse, pas de problème c'est fait immédiatement et avec un sourire jusqu'au oreilles!!!!
On se sent vraiment comme a la maison!
Contrairement a se que j'ai lu comme commentaire, il nous donne les bons plans de marrakech, avec les tarifs raisonnable a négocier dans les souks et meme pour les taxis!!!

Et que dire de la cuisinière!!!! Fabuleuse! Nous nous sommes régalé tout au long de la semaine avec tous les spacialités marocaines au menu! Il nous ont meme fait une tanjia qui n'est même pas au menu, et quand on connait la complexité et temps que cela prend, pas toutes les riads le font!!! idem pour les petits dej qui sont vraiment copieux.

Alors s'est vrai que le Riad se situe a 15min a pied de la place et que le chemin pour s'y rendre n'est pas le plus fabuleux de marrakech, mais on y retrouve au moins le vrai marrakech et la vraie vie des Marrakchi!!

Alors je vous conseil vivement ce riad et je souhaite sincèrement les remercier (abdel et brahim si je ne me trompe pas) pour tout!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles grandes et climatisées!
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé un fabuleux séjour au sein de ce riad. Le personnel était au petit soin avec nous! Abdel, Brahim et les autres employés ont été accueillant, chaleureux, souriant et toujours de bon conseil pour les sorties extérieures.
La terrasse est agréable bien que la vue ne soit pas exceptionnelle. Les tagines du Riad étaient délicieux, bien que les repas soient un peu cher (20€/pers entrée+plat+dessert) par rapport aux restaurants du coin.
La piscine, qui ressemble plus à un bassin, était bienvenue lors des grandes chaleurs!
Les chambres sont confortables, nous n'avons rien à redire sur la propreté, tout était nickel.

Avis publié : 17 juin 2014

Le Riad est conforme en tout point à nos attentes.Les chambres sont tres joliement decorees Propreté, personnel sont au rendez vous. Les photos sont conformes à celles du site.
Tres bon rapport qualites prix.
Vraiment un tres joli endroit à conseiller pour les couples.

Avis publié : 15 mai 2014

tres bon accueil en mai14 de la part d'ibrahim abdel et zohra, tres calme personnel au petit soin ,literie au top et chambres nickel a recommander pour se reposer a 20 min a pied de la place jama elfna . un seul reproche pas de patron en lieu et place seulement pour certainement relever les compteurs, c est dommage .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une 1ère fois dans ce Riad en couple au mois de Juin pour repérer les lieux... Parfait !
Nous y avons organisé les 40 ans de mon mari, avec 14 amis au mois de décembre.
Ce Riad est partulièrement beau et bien placé, car nous avons pû nous déplacer à pieds sans problème.
Mais le point fort de ce Riad est le service, un grand grand merci à Abdel, pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Merci également à tout le reste de l'équipe, Ibrahim, Zohra la cuisinière,...
Nous avons été enchanté, et nos amis également !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis