“Quelle magnifique sejour...”
Avis sur RIAD SOUMIA

RIAD SOUMIA
N° 263 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 novembre 2012

Apres une journee dans les souks, quel plaisir de retourner dans ce magnifique Riad, tres bien tenu , ou Abdelfattah et Zahira, supervise par Christine vous prepare un delicieux repas.
Le quartier est tres calme et les chambres sont joliment decores.
Que du plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2012

En quittant ce Riadh, je n'avais qu'une envie: y revenir au plus vite tellement c'est beau, tellement c'est chaleureux... Placé au coeur de la Médina, il offre une accessibilité à plein de lieux à découvrir mais en même temps une fois sa porte franchie, on pénètre un monde paisible et doux loin de l'agitation extérieure ... N'hésitez surtout pas à y aller vous allez être agréablement surpris !!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Bien placé puisque proche de la place Djemah el fna et du palais Bahia, ce riad est particulièrement calme et agréable. Sa rénovation récente, faite avec goût et le respect de l'art traditionnel marocain, lui donne beaucoup de charme. On y passe un moment de calme et de quiétude particulièrement agréable. Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Magnifique , emplacement de rêve, tout a été fait pour passer une week end sublime.Acceuil très chaleureux.
je conseille pour une évasion de qq jours et passer un week end serein sans le stress des gands hotels dénués de charme.
les propritéaires sont très acceuillant et peuvent vous guider pour un choix d 'excursion ou de visité

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Après un petit déjeuner copieux servi par Fatah sur la terrasse du RIAD SOUMIA, sur les conseils des propriétaires, nous sommes partis visiter les Palais de la MEDINA, observer les artisans travailler le bois, le fer... sentir les odeurs des épices et le Jardin MAJORELLE.
Dans la Suite Essaouira, en tadelackt bleu, nous avons apprécié la décoration raffinée, la lumière, les grandes fenêtres qui ouvrent sur le patio, le calme de la Medina, le chant des oiseaux...
Le soir, nous avons diné dans le patio un délicieux tagine aux coings préparé spécialement pour nous par la cuisinière marocaine
Nous reviendrons avec des amis au RIAD SOUMIA profiter de cette atmosphère magique et raffinée

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Des vacances extraordinaires au ryad Soumia, dans une maison située idéalement et au grand confort.
L' accueil d'Abdel fatha et de Zaira a été très apprèciè et ses conseils indispensables pour la découverte de cette ville formidable.
Simple, efficace ce ryad est une pure merveille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons particulièrement apprécié:
la disponibilité souriante d'Abdel Fatah et Zahira
la terrasse où on prend le petit déjeuner, avec la superbe vue sur l'Atlas enneigé
la chambre spacieuse et hyper calme
la décoration originale
la proximité de la place Djemaa El Fna et des ruelles commerçantes tout près