“séjour dans un cadre de charme et enchanteur”
Avis sur RIAD SOUMIA

RIAD SOUMIA
N° 263 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans le cadre du riad soumia avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines. Abdelfattah nous a donné un plan de la medina pour circuler à pied et visiter. Nous avons beaucoup apprécié le cadre chaleureux du riad, nous étions dans la suite essaouira très lumineuse et très grande. Nous avons aussi découvert la délicieuse cuisine marocaine de Zahira. A recommander à tous les amis.

Astuce pour la chambre : demandez la suite essaouira pour sa couleur bleue ou la chambre cannelle pour sa couleur miel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD SOUMIA
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 157

Avis publié: 1 novembre 2013

Dès notre arrivée, Abdelfettah et Zahira ont été aux petits soins pour nous. Abdelfettah nous a indiqué les endroits à visiter absolument et nous a confié un plan pour pouvoir rentrer au riad ! Zahira, quant à elle, nous a concocté un diner marocain qui a fait l'unanimité !
Le riad, lui est d'un calme absolu. Les chambres sont vastes et confortables même à 3 dans la même chambre !
Super séjour !
Merci à vous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce riad idéalement plaçé dans la médina de Marrakech.
Les chambres tout en tadelack nous ont ravis.
L'accueil est excellent et nous étions très contents de pouvoir y dîner après de longues journées de visite.
La cuisiniēre, excellente, nous a fait découvrir les recettes locales avec plaisir.

Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Très bon séjour passé à Marrakech dans ce Riad. C'est un vrai havre de paix situé au coeur de la médina et à seulement 5 minutes à pied de la fameuse place Jemaa el fna. L'ambiance y est chaleureuse. La décoration des chambres et des parties communes est raffinées et typique. Christine et André (les patrons) ainsi que le personnel (Abdelfattah et Zayra) sont toujours souriants et aptes à vous donner des conseils sur les différents lieux à visiter. Les petits-déjeuner pris sous le soleil de la terrasse sont copieux ( croissant, pain, yaourt fait maison, jus d'orange frais) et les plats préparés par Zayra excellents (nous avons pu goutter à un tajine et un couscous maison, Miam!!).
Je vous recommande donc ce riad!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

J'ai passé un très joli séjour au Riad Soumia de Marrakech.
La chambre occupée au rez-de-chaussée était décorée avec beaucoup de goût.
Les parties communes sont chaleureuses et agréables.

A noter : la cuisine excellente préparée Zahira, (le petit déjeuner : yaourts faits maison, vrai jus d'orange...). Des produits de grande qualité.

La gentillesse du couple (mais aussi du personnel) qui tient le riad, leur disponibilité. Je reviendrai avec grand plaisir car le riad est aussi très bien situé, au coeur de la ville, mais nous retrouvons le calme et la sérénité, une fois rentrés "à la maison".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

j'ai adoré ce riad; le cadre est extraordinaire !
Le personnel est très accueillant, toujours souriant
c'est un endroit très calme, les pdj sont très copieux: yaourts faits à la maison et le jus d'orange
est frais
a recommander aux amis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

Apres une journee dans les souks, quel plaisir de retourner dans ce magnifique Riad, tres bien tenu , ou Abdelfattah et Zahira, supervise par Christine vous prepare un delicieux repas.
Le quartier est tres calme et les chambres sont joliment decores.
Que du plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple