“Exceptionnel - fabuleux”
Avis sur RIAD SOUMIA

RIAD SOUMIA
N° 269 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 avril 2014

Après un séjour exceptionel au mois de février 2014 au Riad Soumia, j'ai été agréablement surprise par le cadre, respectueux de l'architecture marocaine. L'accueil professionnel et les conseils judicieux de Christine et André nous ont permis de visiter et découvrir la medina de Marrakech dans les meilleures conditions.
J'ai particulièrement apprécié les diners et petit déjeuners servis par le très souriant Abdel Fattah et préparés par Zahira sans oublier le calme et le confort de la chambre, c'est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : La suite Essaouira pour ses couleurs bleues ou la chambre Atlas sur la terrasse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

Suite à un premier séjour au RIAD SOUMIA;nous sommes revenus et avons toujours été si bien accueillis par Fattah et Zahira.
Chambre CANNELLE; petit déjeuner sur la terrasse; calme; tout parfait.
on espère pouvoir y revenir bientôt avec des amis.
Un grand merci et surtout continuer ainsi.
Inch allah

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens; terrasse en option.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
riadsoumia, Propriétaire de RIAD SOUMIA, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions de votre avis et vous assurons que nous vous accueillons toujours avec grand plaisir au RIAD SOUMIA pour vous faire découvrir et apprécier les trésors cachés de la medina de MARRAKECH. Toute l'équipe vous attend pour votre prochain séjour.

Avis publié : 18 février 2014

Riad raffiné rénové dans un style de palais marocain authentique, bien équipé et meublé avec goût, salon avec cheminée, calme absolu, accueil chaleureux, petits déjeuners sur la terrasse au soleil ! Super séjour fort agréable à recommander. Béatrice

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles et confortables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans le cadre du riad soumia avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines. Abdelfattah nous a donné un plan de la medina pour circuler à pied et visiter. Nous avons beaucoup apprécié le cadre chaleureux du riad, nous étions dans la suite essaouira très lumineuse et très grande. Nous avons aussi découvert la délicieuse cuisine marocaine de Zahira. A recommander à tous les amis.

Astuce pour la chambre : demandez la suite essaouira pour sa couleur bleue ou la chambre cannelle pour sa couleur miel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Dès notre arrivée, Abdelfettah et Zahira ont été aux petits soins pour nous. Abdelfettah nous a indiqué les endroits à visiter absolument et nous a confié un plan pour pouvoir rentrer au riad ! Zahira, quant à elle, nous a concocté un diner marocain qui a fait l'unanimité !
Le riad, lui est d'un calme absolu. Les chambres sont vastes et confortables même à 3 dans la même chambre !
Super séjour !
Merci à vous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce riad idéalement plaçé dans la médina de Marrakech.
Les chambres tout en tadelack nous ont ravis.
L'accueil est excellent et nous étions très contents de pouvoir y dîner après de longues journées de visite.
La cuisiniēre, excellente, nous a fait découvrir les recettes locales avec plaisir.

Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon séjour passé à Marrakech dans ce Riad. C'est un vrai havre de paix situé au coeur de la médina et à seulement 5 minutes à pied de la fameuse place Jemaa el fna. L'ambiance y est chaleureuse. La décoration des chambres et des parties communes est raffinées et typique. Christine et André (les patrons) ainsi que le personnel (Abdelfattah et Zayra) sont toujours souriants et aptes à vous donner des conseils sur les différents lieux à visiter. Les petits-déjeuner pris sous le soleil de la terrasse sont copieux ( croissant, pain, yaourt fait maison, jus d'orange frais) et les plats préparés par Zayra excellents (nous avons pu goutter à un tajine et un couscous maison, Miam!!).
Je vous recommande donc ce riad!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille