RIAD SOUMIA
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2011

si vous devez séjourner à marrackech nous vous recommandons ce riad situé dans une petite ruelle trés calme mais au coeur de la ville;
Ce riad a été magnifiquement restauré,et l'on se croirait dans un conte des milles et une nuit.
Les propriétaires sont fort sympathiques et vous recommanderont les meilleurs endroits de la ville

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

Riad à recommander sans aucune réserve. Accueil parfait et conseil sur mesure pour appréhender Marrakech.
La place Jemaa el fna accessible en à peine 10 minutes à pieds tout comme beaucoup d'autres endroit de la ville : palais bahia, palais baadi, la medersa...
Les chambres sont jolies et décorées avec goût. Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner.
Profitez de vous faire masser dans votre chambre ou de partir avec Abdelfatah découvrir la vallée de l'Ourika ou Essaouira.
Une petite mosquée n'est pas loin elle vous dérangera seulement le premier matin, après on n'y fait plus attention.
Pas de piscine ni de bassin dans le riad mais les propriétaires ont des accords avec des hôtels en dehors de la médina pour faire trempette !
N'hésitez pas à dîner un soir à l'hôtel, si vous prévenez le matin peut-être pourrez-vous choisir votre repas.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 2 mai 2010

Le Riad est situé au bout d'une impasse, qu'il est bien difficile de trouver dans les méhandres des ruelles de la médina. Heureusement, le chauffeur de taxi, reservé par les propriétaires du Riad, nous conduit jusqu'au Riad.
Les ruelles travversées ne sont pas très propres (mais c'est comme cela dans tout Marrakech) et elles sont en travaux ; une fois franchie la porte du Riad, c'est un autre monde tout beau et tout propre.
On est accueilli par les propritaires, qui nous donnent des renseignements sur les visites dans Marrakech ou en dehors, sur les endroits sympas où manger, tout cela autour d'un thé.
Une fois tous ces renseignements donnés, rendez-vous dans la chambre qui est tout simplement magnifique.
Le Riad est à moins de 10 min de la place centrale de Marrakech, la place Djema el-Fna.
Les propriétaires, ainsi que le personnel marocain, sont tout simplement formidables tant ils répondent à la moindre de de nos demandes ; suite à notre demande, ils s'occuperont de nous réserver voiture et chauffeur pour une visite au pied de l'Atlas.
Bref, on a passé une superbe semaine à Marrakech.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Nous, c'est-à-dire ma femme, ma fillette et moi, avons passé trois jours au Riad Soumia : nous avons bien l'intention de recommencer.
Le Riad, situé en pleine Médina, est tout simplement magnifique, authentique, confortable, et un havre de paix au dans une ville bruyante. La terrasse domine la ville, et il fait bon y prendre son petit déjeuner. André et Christine, qui nous ont accueillis, nous ont vraiment gâtés. Abdel Fatah a été aux petits soins au quotidien, et Zahira s'est surpassée pour nous faire la cuisine.
Que demander d'autre ? Un taxi nous attendait à l'aéroport, le chauffeur nous a aimablement aidés à porter nos bagages et nous a conduits au Riad (les voitures ne passent pas partout dans la Médina...) Les conseils (où acheter l'huile d'argan où manger de la bonne pâtisserie, où faire un hammam, un massage, etc) ont été précieux. Et il faisait 32°C fin février !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2010

Le Riad Soumia offre, au coeur de la Médina, un havre de paix et de confort.
Entres amis ou en famille vous trouverez dans ce Riad magnifiquement restauré un accueil chaleureux. Selon la saison, vous pourrez profiter de la terrasse qui surplombe la ville ou diner au coin du feu de délicieux petits plats locaux, cuisinés avec soin. Chrisitne et André sauront vous conseiller pour découvrir la ville et vous faire partager leur amour du Maroc..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille